Annonce parue au JO n°79

Office notarial RESTOUT-DELGROSSI-BUIRETTE
Papeete, 415, boulevard Pomare
PACIFIC CARS DETAILING
Société à responsabilité limitée
au capital de 200 000 F CFP
Siège social : Taiarapu-Ouest, Toahotu,
PK 4,500, côté montagne

Avis de constitution

Aux termes d'un acte aux minutes de la société civile professionnelle Office notarial RESTOUT-DELGROSSI-BUIRETTE, titulaire d'un office notarial à Papeete, Tahiti, en date du 25 septembre 2015, il a été établi les statuts d'une société commerciale dont les caractéristiques sont les suivantes :

Forme : Société à responsabilité limitée.
Dénomination sociale : PACIFIC CARS DETAILING.
Objet : Le lavage et le lustrage de véhicules automobiles, leur entretien et nettoyage intérieurs et extérieurs, à l'exclusion d'opération mécaniques, l'importation et le négoce de tous produits d'entretien pour véhicules, ainsi que de tous accessoires automobiles, la création, l'acquisition, la location, l'installation et l'exploitation de tous fonds de commerce ou établissement se rapportant à l'objet ci-dessus, l'acquisition, la prise à bail de tous immeubles bâtis ou non bâtis, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations, entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher à l'objet social, et généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini et à tous objets similaires ou connexes.
Siège social : Taiarapu-Ouest, Toahotu, PK 4,500, côté montagne.
Durée : 99 années à compter de l'immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés. Apports en nature : néant.
Apports en numéraire : 200 000 F CFP.
Capital social : 200 000 F CFP divisé en 100 parts de 2 000 F CFP chacune, numérotées de 1 à 100 et attribuées aux associés en proportion de leurs apports respectifs.
Gérance : M. Tivini VIVISH, demeurant à Toahotu, Taiarapu-Ouest, 98724 Polynésie française, PK 4,500 côté mer.
Cessions de parts sociales : Aux termes de l'article 13 des statuts, il a été stipulé que les parts sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés y compris le conjoint, les ascendants ou descendants du cédant, qu'avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales, cette majorité étant déterminée compte tenu de la personne et des parts de l'associé cédant.
Immatriculation au registre du commerce : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Pour avis,
Me Stéphanie BUIRETTE,
notaire associé.

Parution :

Page précédente