Annonce parue au JO n°22

SCP Office notarial Philippe CLEMENCET,
Alexandrine CLEMENCET et Jean-Philippe PINNA
Titulaire d’un office notarial
85, rue du Commandant-Destremau
Papeete (Tahiti)
RCS :

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Me Jean-Philippe PINNA, notaire associé à Papeete, le 24 février 2017 il a été constitué une société dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

Dénomination : POEURA.
Forme : Société civile.
Siège social : Papeete (98713), Taunoa, 157, avenue du Commandant-Chessé.
Objet social : La société a pour objet en Polynésie française l’acquisition par voie d’achat ou d’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biens et droits pouvant en constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question. Et ce, soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt, ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement. La vente de biens sociaux devenus inutiles à la société. Et, généralement toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet ou susceptibles d’en favoriser le développement, et ne modifiant pas le caractère civil de la société.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS.
Capital social : 100 000 F CFP, divisé en 100 parts
de 1 000 F CFP chacune, numérotées de 1 à 100 attribuées aux associés en proportion de leurs apports en numéraire.
Gérance : La société a pour gérant M. Yann Heifara Francis CHING, époux de Mme Jessica KONSANE, demeurant à Papeete (98713), Taunoa (BP 6331, 98702 Faa’a).
Immatriculation : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Les parts sont librement cessibles entre associés, toutes les autres cessions sont soumises à l’agrément préalable de la collectivité des associés donné par une décision prise en assemblée extraordinaire.

Pour avis,
Le notaire.

Parution :

Page précédente