Annonce parue au JO n°23

SCP CHAN & LOLLICHON,
notaires associés
BP 13019 Moana Nui, 98717 Punaauia

Avis de constitution

Aux termes d’un acte reçu par Me Julien CHAN, notaire associé à Punaauia, les 10 et 14 mars 2017, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : SARL.
Dénomination : PAPARA PK 34,200.
Enseigne commerciale : LS PROXI PAPARA.
Siège social : Papara, Tahiti, PK 34,200, côté mer.
Objet social : L’importation, la distribution, le négoce, la vente de tous produits, articles, matériaux, matériels, marchandises diverses, denrées et objets alimentaires, non alimentaires, de toute nature et de toute provenance, la création, l’acquisition, la propriété, la location, la prise en gérance, l’exploitation de tous fonds de commerce et établissements relatifs aux activités susvisées, l’acquisition, la mise en valeur, la construction, la prise à bail de tous biens mobiliers ou immobiliers nécessaires à l’exercice de l’activité ci-dessus, tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social, toutes garanties à la sûreté d’engagements contractés en vue de la réalisation de l’objet social, la participation, par tous moyens, à toutes entreprises commerciales et industrielles ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de commandite, de souscription ou achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d’alliance, d’association en participation ou autrement, et généralement, toutes opérations de nature commerciale, financière, mobilière ou immobilière pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus et à tous objets similaires ou connexes et tendant à en faciliter la réalisation.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS de Papeete.
Apports en numéraire : 200 000 F CFP.
Capital : 200 000 F CFP divisé en 200 parts de 1 000 F CFP chacune.
Gérants : MM. Auguste YVAN, demeurant à Papara et Roger YUAN, demeurant à Mataiea.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Cession de parts : Les parts ne peuvent être cédées, qu’avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois-quarts des parts sociales, sauf pour les cessions au profit de personnes déjà associées, qui sont libres et ne sont pas soumises à la procédure d’agrément.

Pour avis et mention,
Me Julien CHAN,
notaire associé.

Parution :

Page précédente