Annonce parue au JO n°30

Etude de Me Bernard BRUGGMANN,
notaire à la résidence de Papeete, île de Tahiti

Suivant acte reçu le 7 avril 2017 par Me Frédéric Rapady, notaire au sein de l’office notarial de Me Bernard BRUGGMANN, sis à Papeete, île de Tahiti, 16, rue Edouard-Ahnne, il a été constitué une société civile dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

Dénomination : LAURA ET CIE.
Siège : Papeete, île de Tahiti, résidence Le Grand Large, lot n° 10, BP 4829, 98713 Papeete.
Durée : 99 années à compter de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Objet : La propriété, l’acquisition, la mise en valeur, la gestion, l’administration, l’exploitation, la prise à bail en totalité ou en partie de tous immeubles bâtis ou non bâtis ; toute division et appropriation desdits immeubles bâtis et non bâtis, ainsi que la construction et l’aménagement de tous équipements et bâtiments à usage collectif ou individuel, toutes améliorations ; tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social ; et généralement, toutes opérations mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires à la seule condition de ne pas remettre en cause le caractère civil de la société.
Capital social : 100 000 F CFP, apports en numéraire, divisé en 100 parts sociales de 1 000 F CFP, entièrement libérées.
Gérance : M. Laurent SAUTEL et Mme Agnès SAUTEL, demeurant ensemble à Faaa, île de Tahiti, lotissement Les Mamaias, lot n° 56, nommés aux termes des statuts, durée non limitée.
Parts sociales : Les parts sont librement cessibles uniquement entre associés ; elles ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société y compris les ascendants, descendants ou conjoints d’associés qu’avec le consentement de la collectivité des associés se prononçant par décision extraordinaire.
La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés tenu par le greffe du tribunal mixte de commerce de Papeete.

Pour avis,
Me Frédéric RAPADY.

Parution :

Page précédente