Annonce parue au JO n°50

Office notarial RESTOUT-DELGROSSI-BUIRETTE-MONNOT
Papeete, 415, boulevard Pomare

TE HOE MAMU
Société civile au capital de 200 000 F CFP
Siège social : Bora Bora, pointe de Matira

Avis de constitution

Aux termes d’un acte aux minutes de la société civile professionnelle office notarial RESTOUT-DELGROSSI-BUIRETTE-MONNOT, titulaire d’un office notarial à Papeete, Tahiti, en date du 20 juin 2017, il a été constitué une société civile présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société civile.
Dénomination : TE HOE MAMU.
Objet :
- l’achat, la prise à bail ou la location de tous immeubles bâtis ou non, de tous terrains et propriétés foncières de toute nature ;
- la mise en valeur desdits immeubles, terrains et propriétés par tous moyens directs ou indirects ;
- l’administration, la gestion et l’exploitation de tous immeubles et terrains dépendant de l’actif social ;
- la vente ou l’attribution aux associés des biens meubles et immeubles devenus inutiles à la société ;
- et généralement, toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social et susceptibles d’en faciliter la réalisation.
Siège social : Bora Bora, pointe de Matira.
Durée : 99 années à compter de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
Apports en numéraire : 200 000 F CFP.
Apports en nature : Néant.
Capital social : 200 000 F CFP divisé en 100 parts de
2 000 F CFP chacune, numérotées de 1 à 100, réparties entre les associés en proportion de leurs apports respectifs en numéraire.
Gérance : M. Marc MANATE, demeurant à Bora Bora, pointe Matira.
Cession de parts sociales : Aux termes de l’article 11 des statuts, les parts sont librement cessibles entre associés. Toute autre cession y compris en faveur d’un conjoint, d’un ascendant ou descendant d’un associé, ainsi que tout tiers étranger à la société, ne peut avoir lieu qu’après agrément du cessionnaire proposé par la collectivité des associés représentant au moins les deux tiers du capital social, les voix du cédant étant prises en compte pour le calcul du quorum et de la majorité ou qu’avec le consentement de tous les associés.
Immatriculation : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.


Pour avis,
Me Bernard RESTOUT, notaire associé.

Parution :

Page précédente