Annonce parue au JO n°74

BABY LAND SARL

Avis de constitution

Suivant acte sous seing privé en date du 1er septembre 2017, il a été établi les statuts de la société dénommée BABY LAND SARL dont les caractéristiques sont les suivantes :

Forme : SARL.
Dénomiantion : BABY LAND.
Enseigne commerciale : BABY LAND.
Siège social : Papeete, lotissement Arevareva, lot n° 14.
Objet : En France et à l’étranger toutes opérations commerciales et notamment l’achat, l’importation, le stockage et la vente en gros, demi-gros et au détail de tous produits, matériels, marchandises diverses et objets de toute nature et de toute provenance.
Apport en numeraire : 500 000 F CFP.
Capital social : 500 000 F CFP.
Le capital est fixé à 500 000 F CFP et divisé en 100 parts de 5 000 F CFP, entièrement libérées, attribuées aux associés en proportion de l’apport en numéraire.
Gérant : Aux termes de l’article 16 des statuts, M. Mickaël SHAN, demeurant à Papeete, lotissement Arevareva,
lot n° 14, a été nommée gérant de la société.
Durée : Pour une durée de 99 années, à compter de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
Immatriculation au registre du commerce et des sociétés : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Pour avis,
La gérance.

Parution :

Page précédente