Annonce parue au JO n°11

MAISONS, BATIMENTS, HABITATS
Société en nom collectif
au capital de 375 000 F CFP
Siège social : Punaauia (Tahiti), zone industrielle
de la Punaruu
RCS de Papeete n° TPI 07 330 B, n° TAHITI 843755

Par décision prise lors de l’assemblée générale extraordinaire du 31 décembre 2017, les associés ont approuvé la transformation de la société en société à responsabilité limitée à compter du même jour sans création d’une personne morale nouvelle, ont également décidé la modification de son objet social et ont adopté les nouveaux statuts qui régiront désormais la société.

La dénomination de la société, son siège social, sa durée et les dates d’ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangés.

Sous sa forme de société en nom collectif, la société était dirigée par son gérant M. Bernard GALLOIS. Sous sa nouvelle forme de société à responsabilité limitée, la société est dirigée par ses gérants MM. Bernard GALLOIS et Mathieu AMESLANT.

Forme
Ancienne mention : Société en nom collectif.
Nouvelle mention : Société à responsabilité limitée.

Objet social : L’assemblée générale extraordinaire susvisée a décidé d’ajouter les activités secondaires suivantes à son objet social de la société :
- l’acquisition, l’importation, la vente et la distribution de tous matériels, matériaux de construction, outillages, produits et marchandises, et plus spécialement ceux destinés à la construction et aux entreprises de travaux publics et privés et notamment, la fourniture de gros œuvre et l’agencement des constructions et bâtiments. La fabrication et la vente de tous matériaux de construction.

Administration
Ancienne mention : M. Bernard GALLOIS, gérant.
Nouvelle mention : MM. Bernard GALLOIS et Mathieu AMESLANT, gérants.

Cessions de parts sociales : Aux termes de l’article 12 des statuts, il a été stipulé que les parts sont librement cessibles entre associés.
Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés et quel que soit leur degré de parenté avec le cédant, qu’avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales. Cette majorité étant déterminée compte tenu de la personne et des parts de l’associé cédant.

Pour avis,
La gérance.

Parution :

Page précédente