Annonce parue au JO n°46

ATIHIVA CONSTRUCTION

Avis de constitution

Aux termes d’un acte sous seing privé en date à Afaahiti du 6 juin 2018, il a été constitué une société dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

Dénomination : ATIHIVA CONSTRUCTION.
Forme : Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée.
Capital social : Cent mille francs CFP (100 000 F CFP).
Il est divisé en cent parts de mille francs CFP (1 000 F CFP) chacune, numérotées de 1 à 100, lesquelles sont entièrement libérées et attribuées en totalité à l’associé unique.
Siège social : Afaahiti, route de la dorsale le ranch Rauvau, BP 7493, 98719 Taravao.
Objet social : La société a pour objet :
- tous travaux de constructions, d’entretien et de rénovation de bâtiments, notamment maçonnerie, aménagement, peinture, carrelage, plomberie, terrassement, électricité, étanchéité, revêtement de sols et muraux, décoration d’intérieur, menuiserie de l’aluminium et entretiens divers ;
- toutes études de projets, tous travaux se rattachant à la construction, notamment : la fourniture de matériels et l’installation de réseaux divers (adduction de gaz et d’eau potable, assainissement, irrigation, électricité et télécommunications) ;
- à la rénovation et à l’entretien en général des bâtiments ;
- l’achat, l’importation, l’exportation, le commerce en général, la représentation commerciale, la distribution de matériaux de construction (carreaux, fer, etc) de matériels et engins divers. Ainsi que toutes les opérations commerciales, industrielles, financières ou immobilières se rapportant à l’objet social ainsi défini ou susceptible d’en faciliter la réalisation.
Gérance : Est nommé premier gérant de la société, pour une durée non limitée, M. Vladimir Matehau TOMORUG demeurant à, Afaahiti, route de la dorsale le ranch Rauvau.
La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés tenu au greffe du tribunal mixte de commercé de Papeete.

Pour avis et mention,
Vladimir TOMORUG.

Parution :

Page précédente