Annonce parue au JO n°64

SNC TEHAAMATAI
à l’enseigne TAHITI PEARL MARKET
Société en nom collectif
au capital de 70 000 000 F CFP
25, rue Colette, BP 3396 Papeete

L’assemblée générale des associées, réunie en date du
17 juillet 2018 en session extraordinaire, a pris la résolution suivante, modifiant l’article 2 des statuts :

“L’acquisition de vanille déjà affinée ou brute, en vue de sa transformation, son affinage et son conditionnement pour sa commercialisation.

Après modification les statuts seront établis comme suit :

Ancienne mention
Art. 2.— Objet : La société a pour objet l’importation, l’exportation, la fabrication, l’achat, la vente en gros, demi-gros et détail, la distribution, la diffusion, la représentation, la commission, le courtage de toutes pierres précieuses, métaux précieux, perles, bijoux, parures, objets et œuvres d’art, articles de luxe et de collection, maroquinerie et cadeaux.
Nouvelle mention
Art. 2.— La société a pour objet l’importation, l’exportation, la fabrication, l’achat, la vente en gros, demi-gros et détail, la distribution, la diffusion, la représentation, la commission, le courtage de toutes pierres précieuses, métaux précieux, perles, bijoux, parures, objets et œuvres d’art, articles de luxe et de collection, maroquinerie et cadeaux, l’acquisition de vanille déjà affinée ou brute, en vue de sa transformation, son affinage et son conditionnement pour sa commercialisation.

Pour insertion,
La gérance.

Parution :

Page précédente