Annonce parue au JO n°96


SCP CHAN & LOLLICHON
notaires associés

Avis de constitution

Aux termes d’un acte reçu par Me Julien CHAN, notaire associé à Punaauia, les 12 et 22 novembre 2018, a été constituée une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société civile aquacole.
Dénomination : TENOKO.
Siège social : Mangareva (Gambier), district de Gatavake, lot G de la terre Igeru.
Objet social : - La pratique des activités de la mer, telles que l’aquaculture, la perliculture, les fermes nacrières, la conchyliculture, la pêche industrielle, la pêche artisanale, toutes formes de pêche ; l’installation et l’exploitation de fermes perlières et plus généralement tout ce qui se rattache à la culture des perles ; l’achat, la vente, la collecte, l’élevage, le greffage des nacres et huîtres perlières, et la production nacrière et perlière ; l’acquisition, la concession, la prise à bail, la mise en valeur de tous terrains bâtis ou non, parcelles de terres ou zones maritimes nécessaires à la réalisation de l’objet social ; la construction et l’aménagement de tous immeubles, et généralement, toutes opérations civiles, mobilières, immobilières et financières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social et susceptibles d’en faciliter la réalisation.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Apports en numéraire : 200 000 F CFP.
Capital : 200 000 CFP, divisé en 200 parts de 1 000 F CFP chacune.
Gérance : M. Thomas ESEN, demeurant à Mangareva.
Associés : 1/ M. Thomas ESEN, perliculteur, demeurant à Mangareva, district de Gatavake, lot G de la terre Igeru, né à Balya (Turquie), le 25 avril 1971, célibataire, de nationalité française.
2/ Et Mlle Angèle NATUA, perlicultrice, demeurant à Rikitea, née à Papeete, le 9 mars 1976, célibataire, de nationalité française.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Cession de parts : Les parts sont librement cessibles entre associés, conjoint ou descendant du cédant. En revanche elles ne peuvent être cédées à d’autres personnes qu’avec l’autorisation préalable de l’assemblée générale extraordinaire des associés.

Pour avis et mention,
Me Julien CHAN,
notaire associé.

Parution :

Page précédente