Annonce parue au JO n°96

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

FOURNITURE DE MATÉRIELS ET ENGINS AGRICOLES DESTINÉS AU SERVICE DU TOURISME

Fourniture de matériels et engins agricoles destinés au service du tourisme

Annonce n° 2153

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Le Ministère du Tourisme et du Travail, en charge des relations avec les institutions, Rue Edouard-Ahnne, Immeuble Uupa, 4ème étage, BP 2551, 98713 Papeete, Tahiti, tél. : 40508860, courriel : secretariat@tourisme.min.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Monsieur Bruno JORDAN, chef du service du tourisme.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture de matériels et engins agricoles destinés au service du tourisme.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Livraison sur l'île de Tahiti.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
.
6° Variantes autorisées : Sans objet
III. Forme du marché : .
IV. Prestations divisées en lots :
Lot n° 1 : un tracteur équipé d’un chargeur frontal, d’un tondobroyeur et d’une benne basculante sur remorque
Lot n° 2 : une minipelle sur chenilles caoutchouc y compris sa remorque de transport
Lot n° 3 : un broyeur tractable tous végétaux.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 14 décembre 2018 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 90 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes :
1° Etudes à produire :.
2° Primes :
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Service du tourisme, Cellule des Sites à Vocation touristique; Tél : (689) 40 47 62 00, fax : (689) 40 47 62 02 ; courriel : taraina.pinson@tourisme.gov.pf ou moeava.juventin@tourisme.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Service du tourisme, Cellule des Sites à Vocation touristique; Tél : (689) 40 47 62 00, fax : (689) 40 47 62 02 ; courriel : taraina.pinson@tourisme.gov.pf ou moeava.juventin@tourisme.gov.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : .
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 22 novembre 2018.

Parution :

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