Annonce parue au JO n°2

PLOMBERIE GENERAL DU PACIFIQUE
Société d'exercice libéral à responsabilité limitée
Capital social de au capital de 1 000 000 F CFP F CFP
RCS : RCS de Papeete n° 5505 B,
n° TAHITI : n° TAHITI 331397

L’assemblée générale extraordinaire réunie le 5 décembre 2018 a décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 31 décembre 2018 et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel dans les conditions prévues par les statuts et les délibération de ladite assemblée.

Elle a nommée comme liquidateur Mme Christine SACHET, demeurant au n° 99 de la servitude Marcel-Sachet à Pirae, pour toute la durée de la liquidation, avec les pouvoirs les plus étendues tels que déterminés par la loi et les statuts pour procéder aux opérations de liquidation, réaliser l’actif, acquitter le passif et l’a autorisée à continuer les affaires en cours et à engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.

Le siège de la liquidation est fixé au n° 362, avenue de Tipaerui à Papeete. C’est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.

Les actes et pièces relatifs à la liquidation seront déposé au greffe du tribunal de commerce et en annexe au registre du commerce et des sociétés.

Pour avis,
Le liquidateur.

Parution :

Page précédente