Annonce parue au JO n°3

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

ACTIONS LIÉES À L'ORGANISATION DE CONCOURS ET D'EXAMENS PROFESSIONNELS DE LA FONCTION PUBLIQUE DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE

Prestations liées à l’organisation de concours et d’examens professionnels de la fonction publique de la Polynésie française

Annonce n° 47

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction Générale des Ressources Humaines (D.G.R.H.), Immeuble Papineau – 4ème étage, rue Tepano JAUSSEN, BP 124 – 98 713 Papeete, tél. : 40 47 79 00, courriel : stephanie.chalons@dgrh.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Madame Tea FROGIER, Ministre de la modernisation de l’Administration, en charge de l’énergie et du numérique.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Prestations liées à l’organisation de concours et d’examens professionnels de la fonction publique de la Polynésie française.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Prestations de services liées à l’organisation de concours et d’examens professionnels de la fonction publique de la Polynésie française.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire avec un maximum : le montant maximum du marché est de 29.000.000 FCFP.
IV. Prestations divisées en lots :
lot n° 1 : Elaboration des sujets et correction des copies des épreuves d’admissibilité de deux examens professionnels (EP19);
lot n° 2 : Organisation matérielle, élaboration des sujets et correction des copies des épreuves d’admissibilité des concours externe et interne de recrutement de techniciens de la fonction publique de la Polynésie française (TEC19);
lot n° 3 : Elaboration des sujets et correction des copies de l’épreuve d’admissibilité, élaboration des sujets et notation de deux épreuves d’admission du concours externe de recrutement d’instructeurs de formation professionnelle de la fonction publique de la Polynésie française (IFP19);
lot n° 4 : Elaboration des sujets et correction des copies de l’épreuve d’admissibilité, élaboration des sujets et notation de deux épreuves d’admission du concours externe de recrutement de maîtres de formation professionnelle de la fonction publique de la Polynésie française (MFP19).
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.
VIII. Critères d'attribution :
Evalué sur 100 points :
- le prix : 40 points ;
- la valeur technique décomposée en : moyens humains dédiés à la prestation : 35 points ; méthodologie de la réalisation de la prestation : 15 points ; rétroplanning de réalisation de la prestation : 5 points ; reformulation de la commande : 5 points.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 05 février 2019 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 180 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Madame Stéphanie CHALONS, stephanie.chalons@dgrh.gov.pf ou Madame Hinerava LE MERCIER, hinerava.lemercier@dgrh.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Par mail aux adresses suivantes : stephanie.chalons@dgrh.gov.pf ou hinerava.lemercier@dgrh.gov.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Cellule mobilité et recrutement, Immeuble Papineau – 5ème étage, rue Tepano JAUSSEN, BP 124 – 98 713 Papeete.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les candidats devront transmettre leur enveloppe comprenant leur candidature et leur offre sous pli cacheté à l’adresse indiquée au point XI.3 avant la date et l’heure limite :
- en mains propres à la cellule mobilité et recrutement de la D.G.R.H., contre récépissé du lundi au vendredi entre 8h et 12h :
- ou par recommandé avec avis de réception postal.
Toute offre parvenue hors délai sera rejetée.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 02 janvier 2019.

Parution :

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