Annonce parue au JO n°11

ASSOCIATION POLYNESIENNE DES ETUDIANTS
EN TRAVAIL SOCIAL (APETS)
(Récépissé n° W9P1007816 du 22 janvier 2019)

Extraits de statuts

Il est déclaré le 21 janvier 2018 une association qui a pour but de constituer et d’animer un réseau permettant de faciliter l’insertion et l’évolution professionnelles ainsi que les échanges entre les étudiants et anciens étudiants d’éducateurs spécialisés dans le secteur du social, ayant pour nom ASSOCIATION POLYNESIENNE DES ETUDIANTS EN TRAVAIL SOCIAL (APETS).

L’association vise à regrouper les étudiants locaux et à créer des projets générateurs de revenus, de resserrer les liens amicaux entre les membres de l’association et de défendre les droits de ses membres lorsque sont en jeu les intérêts généraux de ses membres.

Elle s’attache à promouvoir la formation d’éducateur spécialisé dans le secteur du social.

L’APETS est une organisation de type social qui vise à défendre les intérêts matériels et moraux des étudiantes et des étudiants, indépendamment de leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses.

Son siège social est fixé à l’immeuble Vehiarii, 25, avenue Pierre-Loti au 1er étage.

Sa durée est illimitée.

COMPOSITION DU BUREAU :

Présidente : FAREURA Heinarii
Secrétaires : TAMA Gérardine
TEUA Teheturere
Trésorière : ATGER Athéna
Trésorière adjointe : REID Lydie

Parution :

Page précédente