Annonce parue au JO n°30

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

RECONSTRUCTION DE L'ECOLE ELEMENTAIRE DE PATIO - TAHAA - RELANCE DES LOTS 01 & 05

RECONSTRUCTION DE L'ECOLE ELEMENTAIRE DE PATIO - TAHAA - RELANCE DES LOTS 01 & 05

Annonce n° 42856

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : COMMUNE DE TAHAA, Village de PATIO, B.P : 154 - 98733 PATIO TAHAA, tél. : 40 60 80 80, fax : 40 65 62 37, courriel : technique@commune-tahaa.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Madame le maire de la Commune de TAHAA.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : RECONSTRUCTION DE L'ECOLE ELEMENTAIRE DE PATIO - TAHAA - RELANCE DES LOTS 01 & 05.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Village de PATIO - Ile de TAHAA.
5° Durée du marché : La durée du marché est de 14 mois à compter de la date de notification de l’ordre de service
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché à tranches
Tranche ferme : Réalisation de 4 salles d'exercices, 2 blocs sanitaires, 1 bloc administratif, 1 réfectoire avec office
Tranche(s) conditionnelle(s) : Réalisation d'un préau d'accueil, 6 salles d'exercices et 2 blocs sanitaires.
IV. Prestations divisées en lots :
Lot 01 : Terrassement - VRD
Lot 05 : Revêtement de sols, murs et plafonds.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure négociée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 30 avril 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Haut-commissariat, Direction de l'ingénierie publique, B.P : 115 - 98713 Papeete, tel : 40 468 460, dip@polynesie-francaise.pref.gouv.fr.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Haut-commissariat, Direction de l'ingénierie publique, B.P : 115 - 98713 Papeete, tel : 40 468 460, dip@polynesie-francaise.pref.gouv.fr.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Direction de l'ingénierie publique, Avenue Pouvana'a a Oopa, B.P : 115 - 98713 PAPEETE - TAHITI.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Direction de l'ingénierie publique avant le 30 avril 2019 à 11h00 sous pli fermé
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 04 avril 2019.

Parution :

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