Annonce parue au JO n°30

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N°2019-11

Fourniture de denrées alimentaires pour la cuisine centrale de la commune de Faa’a
Annonce n° 73483

I. Informations relatives à l’acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l’acheteur : Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU, Faa’a,
BP 60002, 98702 Faa’a centre, tél. : 40 80 09 60 ,
fax : 40 83 48 90, courriel : trooarii@mairiefaaa.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le maire ou son représentant.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture de denrées alimentaires pour la cuisine centrale de la commune de Faa’a.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : La cuisine centrale de la commune de Faa’a .
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché.
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots :
Décomposition en lots :
- lot n° 1 : Fruits frais ;
- lot n° 2 : Légumes frais ;
- lot n° 3 : Poisson frais.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 25 avril 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 90 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Direction du développement éducatif, social et culturel, restauration scolaire de la mairie de Faa’a,
tél. : 40 83 73 46, direction générale des services, cellule des marchés publics de la mairie de Faa’a, tél. : 40 80 09 63.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Mairie de Faa’a, direction générale des services, pôle achat public, tél. : 40 80 09 63 (de lundi à jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30).
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Les offres devront être remises contre récépissé ou adressés par pli postal en recommandé, à l’adresse suivante : Mairie de Faa’a, direction générale des services, pôle achat public, tél. : 40 80 09 63.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les plis devront être remis impérativement contre récépissé, à la cellule des marchés publics de la direction générale des services de la mairie de Faa’a ou envoyé par pli postal en recommandé avant la date et l’heure limites de remise des offres mentionnées à l’article 11 sous pli cacheté à l’adresse suivante :
Commune de Faa’a, pôle achat public, MAPA n° 2019-11.
Offre pour : fourniture de denrées alimentaires.
“A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement”.
Ce pli doit contenir deux enveloppes.
La première enveloppe portant la mention : Nom du candidat, pièces de la candidature, comprend l’ensemble des pièces demandées à l’article 8.1 du présent règlement.
La seconde enveloppe portant la mention : Nom du candidat, pièces de l’offre, comprend l’ensemble des pièces mentionnées à l’article 8.2 du présent règlement.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication :
Le 8 avril 2019.

Parution :

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