Annonce parue au JO n°80

AVIS DE CONSTITUTION

INESIE BATIMENT
RCS :

Annonce n° 69200

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 23 mai 2019, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société à responsabilité limitée à associé unique.
Dénomination : INESIE BATIMENT.
Capital : 100 000 F CFP divisé en 100 parts de 1 000 F CFP chacune numérotées de 1 à 100 et attribuées à l’associé unique.
Siège social : Tiarei, PK 29,500, côté montagne, Hitia’a
O Te Ra, BP 111, 98708 Tiarei.
Objet : La société a pour objet l’activité d’entreprise générale du bâtiment, tous corps de métier, à savoir la construction, la rénovation, la démolition de tout type de construction, l’aménagement ou les terrassements de tous terrains. L’achat, la vente, le négoce de tous matériels et matériaux en lien avec son activité, l’acquisition, la prise à bail de tous biens immobiliers en vue de leur construction ou rénovation. Tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, ou susceptibles d’en favoriser l’exploitation ou le développement.
Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Gérant : M. William TCHEN TCHENG TCHAN, entrepreneur, demeurant à Tiarei, PK 29,500, côté montagne.
Cession de parts sociales : Aux termes de l’article 10 des statuts, les cessions de parts sociales détenues par l’associé unique sont libres.
En cas de pluralité d’associés, les cessions de parts sont libres entre associés uniquement, et toutes les autres cessions, y compris celles au profit de conjoints, ascendants et descendants d’associés doivent être autorisées par la collectivité des associés se prononçant par assemblée générale.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Pour avis,
Le gérant.

Parution :

Page précédente