Annonce parue au JO n°19

Me Olivier GUILLOUX
Avocat au barreau de Papeete

Avis de constitution

Suivant acte sous seing privé enregistré à Papeete le 27 février 2014, il a été constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes :

Dénomination : TOKEN.
Forme : Société civile immobilière.
Capital social : 100 000 F CFP, divisé en 100 parts de 1 000 F CFP chacune, réparties entre les associés en proportion de leurs apports respectifs.
Siège social : Cité Jay, lot 26, BP 140810, 98701 Arue.
Objet social : L'acquisition de tous biens immobiliers et mobiliers nécessaires à l'exploitation de son activité, la gestion, la mise en valeur, la location et l'administration, l'édification de toutes constructions sur lesdits biens ainsi que de tous biens et droits immobiliers dont la société sera propriétaire ; l'emprunt des fonds nécessaires aux acquisitions sus-relatées et la constitution des garanties y relatives ; l'aliénation de tout ou partie desdits biens, meubles ou immeubles, par voie d'échange ou de vente, d'apport en société ou cession de droit au bail ; et plus généralement, la réalisation de toutes opérations, se rattachant directement ou indirectement à l'objet social, pourvu que ces opérations n'affectent pas le caractère civil de la société.
Durée : 99 années.
Gérance : La société a pour gérants M. Jean CUNEO et M. Henoa Steve CUNEO.
Cession de parts sociales : Les parts sociales sont cessibles ou transmissibles entre associés uniquement, toute autre cession est soumise à l'agrément préalable obtenu par décision unanime des associés.
Immatriculation : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Pour avis,
Me Olivier GUILLOUX.

Parution :

Page précédente