Rechercher un texte

Recherche avancée

Annonce parue au JO n°99

AVIS DE MODIFICATION

SCP Office notarial DUBOUCH – GUICHENU – MOU-HING
Notaires associés à Papeete

ECOLE DE SURF TURA'I MATAARE
Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée
Capital : 5 000 000 F CFP
Siège social : Punaauia, PK 13,500, côté montagne, servitude Papararau, BP 4232 Papeete

Annonce n° 60373
Avis d'apport

Aux termes d’un acte reçu par Me Taiana MOU-HING, notaire à Papeete, le 31 octobre 2019, M. Olivier NAPIAS a fait apport à l'EURL ECOLE DE SURF TURA’I MATAARE, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée, au capital de 5 000 000 F CFP, dont le siège est à Punaauia, PK 13,500, côté montagne, servitude Papararau, un fonds de commerce d’école de surf et identifié à l’ISPF sous le n° TAHITI 332205.
Les éléments incorporels et corporels dudit fonds ont été apportés pour une valeur de cinq millions de francs CFP (5 000 000 F CFP).
La date d'entrée en jouissance a été fixée au 31 octobre 2019. Cet apport a été effectué moyennant l'attribution à M. Olivier NAPIAS de 1 000 parts sociales de l'EURL ECOLE DE SURF TURA’I MATAARE.
La société deviendra propriétaire du fonds apporté à compter du jour de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés, mais les opérations effectuées depuis le 31 octobre 2019 concernant l'exploitation dudit fonds, seront réputées faites pour son compte.
Les créanciers de l'apporteur disposeront d'un délai de dix jours à compter de la présente et dernière publication légale pour faire la déclaration de leurs créances au greffe du tribunal de commerce de Papeete.

Pour dernière insertion,
Me Taiana MOU-HING, notaire.

Parution :

Page précédente
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.