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Annonce parue au JO n°3

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AC20/01 - GARDIENNAGE DES SITES ET BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA COMMUNE DE PUNAAUIA

Gardiennage des sites et bâtiments communaux de la commune de Punaauia

Annonce n° 20093

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de PUNAAUIA, Pk 9.9 c/ montagne, BP 13001 - 98717 PUNAAUIA, tél. : 40865664, fax : 40450606, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le maire de la commune.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Gardiennage des sites et bâtiments communaux de la commune de Punaauia.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : .
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : définie dans les marchés subséquents.
5° Durée du marché : La durée du marché est de 1 an à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre
Le marché est reconductible 3 fois pour une période de un an.
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Accord-cadre multi-attributaire avec un minimum : sans minimum et avec un maximum : sans maximum.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 10 février 2020 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : tel. : 40 86 56 64, commandepublique@mairiedepunaauia.pf Technique : tel. : 40 54 17 61, andre.wong@mairiedepunaauia.pf .
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Pôle de la commande publique tél. : 40865664, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Commune de PUNAAUIA - Pôle de la commande publique BP13001 98717 PUNAAUIA.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 24 décembre 2019.

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