Rechercher un texte

Recherche avancée

Annonce parue au JO n°52

AVIS DE CONSTITUTION

HIRIANI
RCS :
n° TAHITI :

Annonce n° 30311

Aux termes d’un acte aux minutes de l’Office notarial RESTOUT-DELGROSSI-BUIRETTE-CHIN FOO en date du 22 juin 2020, il a été établi les statuts d’une société commerciale dont les caractéristiques sont les suivantes :

Forme : Société à responsabilité limitée.
Dénomination : HIRIANI.
Capital social : 100 000 F CFP divisé en 100 parts de
1 000 F CFP chacune, numérotées de 1 à 100 et attribuées aux associés en proportion de leurs apports respectifs en numéraire.
Siège social : Mahina (98709), PK 10,500, côté mer, propriété Curtis et E. Fritch.
Objet social :
- la création, l’acquisition, la location, l’installation et l’exploitation de tous fonds de commerce de restauration rapide, salon de thé, traiteur, ou établissement se rapportant à l’une ou l’autre des activités ci-dessus spécifiées ;
- l’acquisition, la prise à bail de tous immeubles bâtis ou non bâtis ;
- la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations, entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher à l’objet social ;
- et généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus défini et à tous objets similaires ou connexes.
Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Gérance : Mlle Hiriata FAREATA, demeurant à Mahina, PK 10,500, côté mer.
Cession de parts sociales : Aux termes de l’article 13 des statuts, il a été stipulé que les parts sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés y compris le conjoint, les ascendants ou descendants du cédant, qu’avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales, cette majorité étant déterminée compte tenu de la personne et des parts de l’associé cédant.
Apports en numéraires : 100 000 F CFP.
Apports en nature : Néant.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Pour avis,
Me Stéphanie BUIRETTE,
notaire associée.

Parution :

Page précédente
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.