Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE N° 1-2017

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE N° 1-2017

Marché de fourniture passé par Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture

Date limite : le 31/03/2017 à 11:00

Fourniture de matériel de sonorisation pour l’aire de spectacle de To’ata gérée par Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture situé dans la commune de Papeete, île de Tahiti. Lot unique.

1 - Objet du marché : Fourniture de matériel de sonorisation pour l’aire de spectacle de To’ata gérée par Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture situé dans la commune de Papeete, île de Tahiti. Lot unique.


Le système de diffusion doit être du type LINE ARRAY tropicalisé.


La capacité du système doit être de 106 db SPL en courbe C (weighting) et ce, sur l’ensemble du site.


L’uniformité du système doit permettre une couverture ne dépassant pas 3db SPL d’écart entre les spectateurs les plus proches et ceux les plus éloignés.


Le package doit comprendre :


- les systèmes LINE ARRAY ;

- les Sub ;

- le système d’accroche adéquat ;

- les enceintes de proximité ;

- l’amplification en rack professionnel pré-câblé (alimentation, patch bay...) pouvant recevoir un flux audio numérique ;

- le processing professionnel (crossover, delay, équaliser paramétrique, limiteur...) ;

- le câblage du système (longueurs adéquates).

L’ensemble du système doit être prêt à l’emploi.


2 - Mode de passation : Appel d’offres ouvert (articles 19, 20, 23 à 25 du CMP).


3 - Consultation du règlement et de l’ensemble du dossier : Auprès du service comptabilité de Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture, 646, boulevard-Pomare, BP 1709, 98713 Papeete, Tahiti.


4 - Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le DCE consultable à l’adresse mentionnée au 3.


5 - Le retrait du dossier de consultation se fera : Auprès du service comptabilité de Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture, daf@maisondelaculture.pf., tél. : 40 54 45 44,

40 50 31 19, fax : 40 42 85 69, BP 1709, 98713 Papeete, Tahiti, du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de

8 heures à 15 heures.


6 - Envoi à la publication : 23 févier 2017.


7 - Remise des offres au service comptabilité de Te Fare Tauhiti Nui, Maison de la culture avant le 31 mars 2017 à

11 heures, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).


8 - Validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

9 - Critères de jugement des offres : Le jugement sera effectué dans les conditions prévues à l’article 25 du code des marchés publics (CMP) selon les critères d’attribution pondérés suivants :


a) Correspondance technique appréciée selon les éléments du a) du mémoire technique : 40 ;

b) Prix : apprécié selon le bordereau des prix unitaires et l’acte d’engagement : 25 ;

c) La garantie du matériel et le suivi de référence du matériel fourni selon le c) du mémoire technique : 30 ;

d) Le délai de livraison y compris le délai de mise en service du matériel selon les dispositions de l’acte d’engagement et selon le b) du mémoire technique : 5.


10 - Justifications à produire détaillées dans le règlement de la consultation, entre autres : Références, mémoire justifi-catif, certificat de la CPS dont la date de validité ne doit pas être antérieure à un (1) mois de la date limite de remise des offres, les certifications par l’administration fiscale (direction des impôts et des contributions publiques et Trésor public) attestant au 31 décembre 2016, de la situation fiscale régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations décla-ratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour 2016 et soldée pour les autres années), attestation sur l’honneur indiquant que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés aux alinéas 1 et 2 de l’article 9 du code des marchés publics de la Polynésie française et de ses établisse-ments publics, pour les candidats admis à la procédure de redressement judiciaire instituée par l’article L. 621-1 du code de commerce dans sa rédaction en vigueur en Polynésie française, la copie du ou des jugements prononcés et lorsqu’ils sont en période d’observation, l’attestation du juge commissaire les habilitant à poursuivre leurs activités pendant la durée prévisible d’exécution du marché et attestation sur l’honneur indiquant que l’entreprise possède les garanties financières pour réaliser le marché.

La directrice, Hinatea AHNNE.

Parution :

Page précédente