Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT


Date limite : le 12/06/2017 à 11:00

Fourniture et pose de conduites, d’accessoires et de robinetteries sur l’ensemble de la commune de Papara et la rénovation des trois sites de production

L’EPIC Vaipu lance un appel d’offres ouvert en vue de l’attribution d’un marché relatif à la réalisation de la mise en œuvre des travaux à court terme de l’actualisation 2015 du schéma directeur d’alimentation en eau potable de la commune de Papara, tranche 1.

1° Le présent appel d’offres a pour objet : La fourniture et pose de conduites, d’accessoires et de robinetteries sur l’ensemble de la commune de Papara et la rénovation des trois sites de production.

2° Les entreprises intéressées peuvent prendre connaissance du règlement particulier de l’appel d’offres (RPAO) et de l’ensemble des pièces du dossier auprès de Cindy Leroux au siège de l’EPIC Vaipu à Papara ou au secrétariat de la Speed à Papeete, tous les jours de 7 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 16 heures, du lundi au vendredi.

Le dossier papier de consultations des entreprises peut-être retiré contre paiement au secrétariat de la Speed.

3° Le présent avis d’appel d’offres est envoyé à la publication le 4 mai 2017.

4° La date limite de remise des offres est fixée au 12 juin 2017. Les offres devront être remises contre récépissé au secrétariat de l’EPIC Vaipu.

5° La transmission par voie postale avec accusé de réception est possible, étant précisé que l’offre devra être délivrée avant la date limite indiquée dans l’avis d’appel d’offres.

6° Le délai pendant lequel les candidats resteront engagés par leur offre est de cent vingts (120) jours à compter de la date limite de remise des offres fixée au 4° ci-dessus.

Le directeur de l’EPIC Vaipu, Vairupe PEREZ.

Parution :

Page précédente