Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT


Date limite : le 21/08/2017 à 11:00

la réalisation des analyses de denrées alimentaires et de prélèvements de surface du Centre d’hygiène et de salubrité publique (CHSP).

1. La direction de la santé lance un appel d’offres ouvert du lot 6 pour la réalisation des analyses de denrées alimentaires et de prélèvements de surface du Centre d’hygiène et de salubrité publique (CHSP).

2. Consultation et retrait des dossiers : Secrétariat de direction, 3e étage du CHSP de 7 h 30 à 14 h 30, 156, avenue Georges-Clemenceau, Papeete, tél. : (689) 40 50 37 45, fax : (689) 40 45 41 27, email : chsp@sante.gov.pf.

3. Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le DCE qui peut être consulté dans les conditions fixées au 2.

4. Date et heure limites de remise des offres : Lundi 21 août 2017 à 11 heures au secrétariat de direction du CHSP.

5. Date d’envoi à la publication : Mardi 18 juillet 2017.

6. Durée de validité de l’offre : 150 jours à compter de la date limite de remise des offres.

7. Critères de jugement des offres : Le jugement sera effectué dans les conditions prévues à l’article 25 du code des marchés publics (CMP) selon les critères suivants :

- critère n° 1 : valeur technique (55 points).

- sous-critère n° 1 : descriptif de mise en œuvre des prestations (15 points) ;

- sous-critère n° 2 : délai de réponse (30 points) ;

- sous-critère n° 3 : démarche qualité et accréditation

(10 points) ;

- critère n° 2 : prix des prestations (45 points).

8. Justifications à produire détaillées dans le règlement de la consultation. Entre autres : références, mémoire justificatif, certificat CPS (la date de validité portée sur ce certificat ne devra pas être antérieure à un mois de la date limite de remise des offres), certifications par l’adminis­tration fiscale (direction des impôts et des contributions publiques et Trésor public) attestant au 31 décembre précédent, de la situation fiscale régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations déclaratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour l’année précédente et soldée pour les autres années).


Parution :

Page précédente