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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 1/2017

Marché de travaux passé par la Polynésie française

Date limite : le 16/08/2017 à 12:00

Travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, construction d’un réseau hydraulique agricole, lot n° 1” et “travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, réalisation d’un réservoir, lot n° 2”.

1. Objet du marché : “Travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, construction d’un réseau hydraulique agricole, lot n° 1” et “travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, réalisation d’un réservoir, lot n° 2”.

2. Décomposition en lots et modalités d’attribution : Le présent marché comporte deux lots :

Lot n° 1 : Travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, construction d’un réseau hydraulique agricole, lot 1 ;

Lot n° 2 : Travaux hydrauliques sur le domaine de Opunohu, réalisation d’un réservoir, lot 2.

Les entreprises doivent remplir impérativement un acte d’engagement ainsi que les pièces du marché pour chacun des lots auquel elles soumissionnent. Ces lots feront l’objet de marchés séparés. Une seule et même entreprise pourra être attributaire de plusieurs lots.

3. Mode de passation : Appel d’offres ouvert (article 13 et articles 19 à 25 quater du CMP) sans variantes.

4. Consultation du règlement et de l’ensemble du dossier auprès de la cellule forêt et aménagement rural, direction de l’agriculture, rue Tuterai-Tane, route de l’hippodrome, Pirae.

5. Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le RPAO qui peut être consulté et retiré dans les conditions fixées au 6 ci-dessous.

6. Retrait du dossier de consultation contre paiement au SNC Eimeo Iti, ummeuble Grand-Hôtel, rue de la Canonnière-Zélée, BP 3209, 98713 Papeete, tél. : 40 45 02 38, fax : 40 58 35 16, mail : rse@mail.pf.

7. Envoi à la publication le : Jeudi 13 juillet 2017.

8. Remise des offres à la direction de l’agriculture, cellule forêt et aménagement rural, rue Tuterai-Tane, route de l’Hippodrome, Pirae, avant le mercredi 16 aout à 12 heures, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).

9. Validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

10. Critères de jugement des offres : Le jugement des offres sera effectué selon les conditions prévues aux articles 25,

25 quater du CMP selon les critères et sous-critères d’attribution pondérés suivants :

a) La valeur technique des prestations (Note 1= N1 sur 30 points) jugée sur la base du mémoire technique ;

b) Le prix (Note 2 = N2 sur 70 points) dont la note sera calculé de la manière suivante :

70*(1 - (Montant offre - Montant offre moins-disante)/(Montant offre moins-disante)).

Toute note négative sera ramenée à 0. Note globale pour le classement : N1 + N2 = N. Les offres seront classées par ordre décroissant, suivant la note globale N calculée sur 100. Toute offre ayant obtenue une note technique N1 inférieure à 18 points n’est pas classée.

11. Justificatifs à produire détaillés dans le règlement de la consultation. Entre autres : mémoire technique, planning détaillé, certificat CPS (la date de validité portée sur ce certificat ne devra pas être antérieure à un mois de la date limite de remise des offres), certification par l’administration fiscale (service des contributions et Trésor public) attestant au 31 décembre précédent celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, de la situation fiscale régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations déclaratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour l’année précédente et soldée pour les autres années), déclaration sur l’honneur justifiant que l’entreprise n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article 9 alinéas 1 et 2 du CMP, la copie du ou des jugements prononcés pour les candidats admis à la procédure de redressement judiciaire et lorsqu’ils sont en période d’observation, l’attestation du juge commissaire les habilitant à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d’exécution du marché.

12. Renseignements complémentaires : Pour tous renseignements veuillez contacter la direction de l’agriculture, cellule forêt et aménagement rural, Xavier Talarmain, tél. : 40 42 35 03 ou 40 42 81 44, courriel : xavier.talarmain@rural.gov.pf ou H2O Ingénierie, tél. :

40 81 26 61, courriel : h2oingenierie@mail.pf




Direction de l’agriculture.

Parution :

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