Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 2-2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 2-2017


Date limite : le 13/10/2017 à 11:00

FOURNITURE DE KIT D’OMBRIERE INDIVIDUELLE

L’établissement public Vanille de Tahiti (EVT) lance un appel d’offres ouvert en vue de l’acquisition de kit d’ombrière individuelle à ossature métallique, avec bacs de culture et toile de paillage. Il est précisé que l’ensemble des matériaux sera fourni sous forme de kit, entreposé et livré par l’entreprise au quai principal de l’île de destination, à l’exception de ceux destinés à l’île de Tahiti dont le transport incomberont à l’entrepreneur.


Les matériaux composant l’ombrière formeront un lot unique : Ombrière à ossature métallique avec toile de paillage et accessoires pour la mise en place des bacs de culture.


Les dossiers seront à retirer au siège de l’établissement Vanille de Tahiti, rue Tuterai-Tane, route de l’Hippodrome, à Pirae, BP 40135 Fare Tony, tél. : 40 50 89 50, email : vanille@vanilledetahiti.pf.


L’attention des soumissionnaires est particulièrement attirée sur les dispositions de l’article 3 du règlement particulier de l’appel d’offres et notamment sur la nécessité de produire les pièces suivantes, dès le dépôt de leur dossier sous peine de voir leur offre non examinée :


1 - un certificat attestant que l’entrepreneur est à jour de ses cotisations auprès de la Caisse de prévoyance social (CPS) et indiquant le nombre de salariés de l’entreprise ;

2 - un certificat du Trésor public indiquant la situation de l’entrepreneur à l’égard des impôts ;

3 - une attestation de la recette des impôts indiquant la situation de l’entrepreneur à l’égard du paiement de la TVA.


Les offres des entreprises devront parvenir au bureau des marchés de l’EVT avant le 13 octobre 2017 à 11 heures.


La date d’envoi du présent avis à la publication est le

5 septembre 2017.

La directrice de l’établissement Vanille de Tahiti, Carine YIP-VAIRAAROA.

Parution :

Page précédente