Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cet AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)
Pour être informé sur ce marché (rectificatif, avis d'attribution) remplissez votre adresse électronique :

Email :

Avis d'appel public à la concurrence

UNIVERSITE DE LA POLYNESIE FRANÇAISEOPERATION DE CONSTRUCTION D’UN BATIMENT DE RECHERCHE, CAMPUS DE OUTUMAORO, PUNAAUIAMARCHE D’ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE DANS LE DOMAINE DE LA MAITRISE DE LA QUALITE ENVIRONNEMENTALE BATIMENT AMO QEB


Objet :Marché d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la maîtrise de la qualité environnementale bâtiment (AMO QEB) portant sur l’opération de construction d’un bâtiment de recherche sur le campus universitaire de Outumaoro à Punaauia.

Publications :

Paru au Journal Officiel 2017 n°75 du 19/09/2017 à la page 13291

Date de remise de l'offre : le 17/10/2017 à 10:00


Marché d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la maîtrise de la qualité environnementale bâtiment (AMO QEB) portant sur l’opération de construction d’un bâtiment de recherche sur le campus universitaire de Outumaoro à Punaauia.

1° Pouvoir adjudicateur : Université de la Polynésie française, Campus de Outumaoro, Punaauia BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

2° Mode de passation : Appel d’offres ouvert.

3° Objet : Marché d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la maîtrise de la qualité environnementale bâtiment (AMO QEB) portant sur l’opération de construction d’un bâtiment de recherche sur le campus universitaire de Outumaoro à Punaauia.

4° Durée du marché : 30 mois hors délais de validation.

5° Retrait des dossiers : Par courriel : achat.public@upf.pf, en le retirant à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF) direction du patrimoine et de la logistique, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

6° Modalités de réception des candidatures et offres : Les candidatures et offres devront parvenir avant le mardi

17 octobre 2017 à 10 heures : (heure de Tahiti, Polynésie française), soit en étant déposées contre récépissé, soit en étant adressées par pli postal en recommandé à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF) direction du patrimoine et de la logistique, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française, soit en étant envoyées par courriel : achat.public@upf.pf.

7° Contenu et présentation des offres : Ils sont précisés dans le règlement de consultation.

8° Délai de validité des offres : 120 jours.

9° Critères de sélection des candidatures : Les critères sont énoncés et détaillés dans le règlement de consultation.

10° Renseignements : Direction du patrimoine et de la logistique de l’UPF : tél. : (689) 40 80 38 74.