Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cet AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)
Pour être informé sur ce marché (rectificatif, avis d'attribution) remplissez votre adresse électronique :

Email :

Avis d'appel public à la concurrence

UNIVERSITE DE POLYNESIE FRANCAISEMARCHE PUBLIC DE SERVICES POUR LA SURVEILLANCE ET LA SECURITE INCENDIEDU CAMPUS


Objet :Etablir les caractéristiques et modalités d’exécution des prestations de surveillance et de sécurité incendie du campus de l’université.

Publications :

Paru au Journal Officiel 2017 n°86 du 27/10/2017 à la page 15919

Date de remise de l'offre : le 29/11/2017 à 12:00


Etablir les caractéristiques et modalités d’exécution des prestations de surveillance et de sécurité incendie du campus de l’université.

1° Pouvoir adjudicateur : Université de la Polynésie française, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

2° Mode de passation : Appel d’offres ouvert.

3° Objet : La présente consultation a pour objet d’établir les caractéristiques et modalités d’exécution des prestations de surveillance et de sécurité incendie du campus de l’université de la Polynésie française.

4° Durée du marché : A compter de sa date de prise d’effet, le marché est conclu pour une première période courant jusqu’au 31 décembre 2018. Il peut ensuite être tacitement reconduit trois (3) fois pour une période complémentaire d’un (1) an. Sa durée totale, toutes reconductions éventuelles comprises, ne peut donc pas excéder la date du 31 décembre 2021.

5° Retrait des dossiers : Par courriel : achat.public@upf.pf, en le retirant à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF), direction du patrimoine et de la logistique, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

6° Modalités de réception des candidatures et offres : Les candidatures et offres devront parvenir avant le mercredi

29 novembre 2017, 12 heures :

- soit en étant déposées contre récépissé ;

- soit en étant adressées par pli postal en recommandé à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF), direction du patrimoine et de la logistique, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française ;

- soit envoyées par courriel: achat.public@upf.pf.

7° Contenu et présentation des offres : Ils sont précisés dans le règlement de consultation.

8° Délai de validité des offres : 120 jours.

9° Critères de sélection des candidatures : Les critères sont énoncés et détaillés dans le règlement de consultation.

10° Renseignements : Université de la Polynésie française (UPF), direction du patrimoine et de la logistique, campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française, achat.public@upf.pf.