Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 3-2017

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 3-2017

MARCHE DE TRAVAUX PASSE PAR LA POLYNESIE FRANÇAISE

Date limite : le 24/11/2017 à 11:00

Création d’une route avec ouvrage d’assainissement sur le lotissement agricole de Marumarutua, domaine de Afaahiti, Tahiti.

1 - Objet du marché : Création d’une route avec ouvrage d’assainissement sur le lotissement agricole de Marumarutua, domaine de Afaahiti, Tahiti.


Le projet comprend un marché à tranches conditionnelles


- tranche ferme : voirie principale ;

- tranche conditionnelle 1 : voirie amont.


2 - Mode de passation : Appel d’offres ouvert (article 12 et articles 19 à 25 quater du CMP) sans variantes.


3 - Consultation du règlement et de l’ensemble du dossier à la direction de l’agriculture, cellule forêt et aménagement rural, rue Tuterai-Tane, route de l’Hippodrome, Pirae.


4 - Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le RPAO qui peut être consulté et retiré dans les conditions fixées au 3 et 5.


5 - Retrait du dossier de consultation contre paiement à la SNC Eimeo Iti (RSE), immeuble Grand-Hôtel, rue de la Canonnière-Zélée, BP 3209, 98713 Papeete, tél. : 40 45 02 38, fax : 40 58 35 16, mail : rse@mail.pf.


6 - Envoi à la publication : Le mercredi 25 octobre 2017.


7 - Remise des offres à la direction de l’agriculture, cellule forêt et aménagement rural, rue Tuterai-Tane, route de l’Hippodrome, Pirae, avant le vendredi 24 novembre 2017 à 11 heures, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).


8 - Validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de remise des offres.


9 - Critères de jugement des offres : Le jugement des offres sera effectué selon les conditions prévues aux articles

25 - 25 quater du CMP selon les critères et sous-critères d’attribution pondérés suivants :


a) Le prix (Note 1 = N1 sur 70 points) ;

b) La valeur technique des prestations (Note 2 = N2 sur

30 points) ;

- moyens affectés au chantier : 6 points ;

- méthodes mises en œuvre : 15 points ;

- présentation des fournitures : 6 points ;

- présentation de la démarche qualité : 3 points.


10 - Justificatifs à produire détaillés dans le règlement de la consultation. Entre autres : mémoire technique, planning détaillé, certificat CPS (la date de validité portée sur ce certificat ne devra pas être antérieure à un mois de la date limite de remise des offres), certification par l’administration fiscale (DICP et Trésor public) attestant au 31 décembre précédent celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, de la situation fiscale régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations déclaratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour l’année précédente et soldée pour les autres années), déclaration sur l’honneur justifiant que l’entreprise n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article 9 alinéas 1 et 2 du CMP, la copie du ou des jugements prononcés pour les candidats admis à la procédure de redressement judiciaire et lorsqu’ils sont en période d’observation, l’attestation du juge commissaire les habilitant à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d’exécution du marché.


11 - Renseignements complémentaires : Pour tous rensei-gnements veuillez contacter la direction de l’agri-culture, cellule forêt et aménagement rural, Lenka Ozabal, tél. : 40 42 35 03 ou 40 42 81 44, courriel : lenka.ozabal@rural.gov.pf ou H2O Ingénierie, tél. : 40 81 26 61, courriel : philippef@h2oingenierie.pf.

Parution :

Page précédente