Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES


Date limite : le 01/02/2018 à 11:00

Définir les conditions et modalités selon lesquelles le titulaire s’engage, au profit de SEML TEP.

1° Dénomination et adresse de l’entité qui passe le marché : SEML TEP, 2e étage, immeuble Bougainville, Papeete.


2° Objet du marché : Le présent appel d’offre a pour objet de définir les conditions et modalités selon lesquelles le titulaire s’engage, au profit de SEML TEP (la TEP) à assurer la réalisation de fournitures et de prestations concernant la construction de postes électriques à Arue, Papenoo Aval et Faatautia, le tout dans le respect des spécifications du CCT, et plus généralement de tout document contractuel formant le présent marché comme établi ci-après :


- fourniture des transformateurs 90/30kV 35 et 20MVA, réactances 90kV 20MVAR et autotransformateur 30/20kV 20MVA (499/M/17).


3° Dossier d’appel d’offres (DAO) : Les entreprises peuvent prendre connaissance du marché et de l’ensemble des pièces du DAO auprès de la TEP, maître d’ouvrage de cette opération de deux manières :


- le DAO peut être retiré au bureau de la TEP tous les jours de 8 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures, du lundi au vendredi ;

- le DAO peut être téléchargé sur le site internet de la TEP (http://www.tep.pf/user/login). Une demande préalable d’identifiant doit être faite par email à l’adresse “tep@tep.pf”.

4° Date et heure limites de réception des offres : La date limite de remise des offres est fixée au 1er février 2018 avant 11 heures. Les offres pourront être remises de deux

manières :


- contre récépissé au secrétariat de la TEP, SEML Transport d’énergie électrique en Polynésie, quai de l’Uranie, immeuble Bougainville, BP 4606, 98713 Papeete, Polynésie française, tél. : +689 40 54 41 54. La transmission par voie postale avec accusé de réception est possible, étant précisé que l’offre devra être délivrée avant la date limite de remise des offres ;

- déposé sur le site internet de la TEP via les identifiants obtenus lors du retrait du DAO.


5° Délai de validité des offres : Le délai pendant lequel les candidats resteront engagés pour leur offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.


6° Jugement des offres : Les offres seront dépouillées puis jugées par la TEP.


Pour l’attribution du marché, il sera tenu compte :


1° Moyens humains, matériels, techniques et garanties professionnelles et financières (15 %) ;

2° Délai de réalisation (15 %) ;

3° Montant de l’offre (70 %).


La notation sur le montant de l’offre sera basée sur l’estimation réalisée par la TEP.


Après analyse des offres, la TEP choisira librement l’offre “la mieux disante”.


7° Date d’envoi du présent avis : 28 novembre 2017.


Le directeur général de la SEML TEP.

Parution :

Page précédente