Accueil > Marchés Publics > RECTIFICATIF A L’AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT (parution initiale au JOPF n° 71 du 5 septembre 2017, page 12504)

RECTIFICATIF A L’AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT (parution initiale au JOPF n° 71 du 5 septembre 2017, page 12504)

Marché passé par la Polynésie française, ministère du développement des ressources primaires, des affaires foncières, de la valorisation du domaine et des mines

Date limite : le 08/12/2017 à 10:00

Réalisation d’une application pour la gestion du domaine immobilier de la Polynésie française.

1° Objet du marché : Réalisation d’une application pour la gestion du domaine immobilier de la Polynésie française.


2° Au regard de la complexité avérée des prestations à réaliser, il est porté à la connaissance du public que les date et heure limites pour le dépôt des offres initialement fixées vendredi 8 décembre 2017 à dix (10) heures, date et heure de Papeete, sont reportées au vendredi 19 janvier 2018 à 10 heures, date et heure de Papeete.

Les modalités de présentation des offres, les dispositions du RPAO et des autres documents contractuels du marché (CCAP, CCTP) demeurent inchangées.


Les dossiers parvenus après les date et heure limites indiquées seront rejetés.


3° Interlocuteur : La personne désignée pour exposer le dossier et pour fournir toute information technique et commerciale utile aux recherches des prestataires intéressés par ce marché, est : M. Emmanuel BOUNIOT, service de l’informatique, tél. : 40 54 43 37, email : emmanuel.bouniot@informatique.gov.pf.


4° Envoi à la publication : Le présent avis rectificatif d’appel d’offres est envoyé à la publication le 29 novembre 2017.

Le ministre du développement des ressources primaires des affaires foncières, de la valorisation du domaine et des mines, Tearii ALPHA.

Parution :

Page précédente