Accueil > Marchés Publics > AVIS DE MARCHE

AVIS DE MARCHE

UNIVERSITE DE LA POLYNESIE FRANCAISE MARCHE PUBLIC D’ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE Mission d’accompagnement de l’Université de la Polynésie francaise dans la définition de sa stratégie numérique

Date limite : le 08/02/2018 à 12:00

Mission d’accompagnement de l’UPF dans la définition de sa stratégie numérique et la rédaction d’un schéma directeur du numérique.

1 - Pouvoir adjudicateur : Université de la Polynésie française (UPF), campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702 Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

2 - Mode de passation : Appel d’offre ouvert

3 - Objet : Mission d’accompagnement de l’UPF dans la définition de sa stratégie numérique et la rédaction d’un schéma directeur du numérique.

4 - Durée du marché : 9 mois hors délais de validation.

5 - Retrait des dossiers : Par courriel : achat.public@upf.pf. En le retirant à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF), direction des systèmes d’information (DSI), campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702, Faa’a, Tahiti, Polynésie française.

6 - Modalités de réception des candidatures et offres : Les candidatures et offres devront parvenir avant le jeudi 8 février 2018, 12 heures, heure de Tahiti :

- soit en étant déposées contre récépissé ;

- soit en étant adressées par pli postal en recommandé à l’adresse suivante : Université de la Polynésie française (UPF), direction des systèmes d’information (DSI), campus de Outumaoro, Punaauia, BP 6570, 98702, Faa’a Tahiti, Polynésie française ;

- soit envoyées par courriel : achat.public@upf.pf.

7 - Contenu et présentation des candidatures et des offres : Ces éléments sont précisés dans le règlement de la consultation.

8 - Délai de validité des offres : 90 jours.

9 - Critères de sélection des candidatures : Les critères sont énoncés et détaillés dans le règlement de la consultation.

10 - Renseignements : achat.public@upf.pf.

Parution :

Page précédente