Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cette AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :

Avis d'appel public à la concurrence

FOURNITURE DE CONSOMMABLES INFORMATIQUES POUR LES SERVICES DE LA COMMUNE ET LES ECOLES PUBLIQUES DE PAPEETE


Objet :

Le présent marché a pour objet la fourniture de consommables informatiques pour les services de la commune et les écoles publiques de Papeete.

Paru au Journal Officiel 2018 n°11 du 06/02/2018 à la page 3246 dans la partie PREMIERE PUBLICATION

Date limite : le 19/02/2018 à 10:00


Le présent marché a pour objet la fourniture de consommables informatiques pour les services de la commune et les écoles publiques de Papeete.


1° Informations relatives à l’acheteur public : Commune de Papeete, direction des services techniques, BP 106, 98713 Papeete, e-mail : taureni.urima@villedepapeete.pf,

tél. : 40 41 58 10, fax : 40 42 04 11.


2° Objet et caractéristiques principales : Le présent marché a pour objet la fourniture de consommables informatiques pour les services de la commune et les écoles publiques de Papeete.


4° Type de procédure : Ce marché à procédure adapté (MAPA) est passé conformément à la loi du pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics et de l’arrêté n° 1455 CM du 24 août 2017 relatif à la partie “Arrêté” du code polynésien des marchés et ses annexes.


5° Durée du marché : La durée du marché est d’un an renouvelable une fois par reconduction tacite à compter de la date de notification dudit marché.


5° Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats : Le présent marché est constitué par les documents contractuels énumérés ci-après :


Pièces de l’offre :


1° L’acte d’engagement et son annexe (bordereau des prix unitaires) à compléter par les représentants qualifiés des entreprises ayant vocation à être titulaire du contrat ;

2° Le présent cahier des clauses administratives particulières, à accepter sans aucune modification, daté et signé ;

3° Le catalogue des prix du candidat.


Pièces de la candidature :


- une déclaration sur l’honneur que la société a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;

- documents et renseignements relatifs aux capacités financières ;

- documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles.


6° Critères d’attribution : Par ordre de priorité :


1° Prix (sur 80 points) ;

2° Délai de livraison des consommables (sur 10 points) ;

3° Variété du catalogue fournisseur (sur 10 points).


Afin de permettre une analyse précise de son offre le candidat veillera à apporter tous les éléments qu’il estimera nécessaires permettant à la commune de Papeete d’estimer la capacité réelle du candidat à répondre : Etablissements publics, communes, ou entreprises privées, pour lesquels le candidat intervient ; chiffre d’affaire des trois dernières années ; capacité technique et humaine de l’entreprise.


7° Délais de remise des offres : La date et heure limites est fixé au lundi 19 février 2018 à 10 heures.


Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.


8° Renseignements complémentaires :


Renseignements administratifs : Direction des finances, Hôtel de ville de la commune de Papeete, Mme Agnès VAYSSIE, agnes.vayssie@villedepapeete.pf.


Renseignements techniques : Bureau du stationnement, Hôtel de ville de la commune de Papeete, Mme Taureni URIMA, taureni.urima@villedepapeete.pf.


9° Adresses : Les plis devront être remis contre récépissé ou, s’ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant le lundi 19 février 2018 à 10 heures et ce à l’adresse suivante : Commune de Papeete, direction de l’administration et des finances, Hôtel de ville, BP 106, 98713 Papeete.


Les plis qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.


10° Conditions de remise des offres : Les plis devront contenir une première enveloppe contenant les pièces de la candidature et une seconde enveloppe contenant les pièces de l’offre dont le contenu est défini au règlement de la consultation.


11° Date d’envoi du présent avis à la publication : Mardi

6 février 2018.


12° Obtention du dossier : A retirer par les candidats à la mairie de Papeete, service de la commande publique.

Le maire, Michel BUILLARD.