Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 1-2018

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 1-2018

MARCHES PUBLICS POUR PARUTION

Date limite : le 13/03/2018 à 11:00

Gardiennage des bâtiments et sites de la commune de Faa’a ;

1° Informations relatives à l’acheteur public : Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU,

BP 60002, 98702 Faa’a centre, tél. : 40 80 09 60, fax : 40 83 48 90.


2° Objet et caractéristiques principales


- 1° Objet : Gardiennage des bâtiments et sites de la commune de Faa’a ;

- 2° Catégorie : Marché de prestations de services ;

- 3° Type de marché public : Gardiennage ;

- 4° Lieu d’exécution : Commune de Faa’a ;

- 5° Marché réservé : Non.


3° Formes du marché : Marché à bons de commandes mono attributaire avec un minimum de 6 000 000 F CFP et un maximum de 25 000 000 F CFP.


4° Décomposition en lots : Sans objet.


5° Type de procédure : Appel d’offres ouvert en application de l’article LP. 322.1 et suivants de la loi du pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics.


6° Conditions de participation, pièces à fournir par le candidat :


- 1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs (documents mentionnés au 1°, 2° et au 3° de l’article

LP. 233.3), des documents et renseignements permettant de justifier que les candidats ne tombent pas sous le coup des interdictions de soumissionner définis à l’article

LP. 233-1, des documents et renseignements permettant d’apprécier les pouvoirs des personnes habilitées à les engager ; les attestations délivrées par les administrations compétentes prouvant qu’ils satisfont à leurs obligations fiscales et sociales (CPS de moins d’un mois à la date de remise des offres, DGFIP et DICP) ;

- 2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières, références requises (documents mentionnés au 4° de l’article 233-3), des documents et renseignements permettant d’évaluer leurs capacités financières en application de l’article LP. 233-2 ; Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires des prestations, objet du marché, réalisées en cours des trois dernières années ;

- 3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles (documents mentionnés au 4° de l’article 233-3), des documents et renseignements permettant d’évaluer leurs capacités professionnelles et techniques en application de l’article LP. 233-2 ; références de la société pour des prestations similaires ; descriptif des moyens en matériels et en personnel mis à disposition dans le cadre du marché (nombre d’agents, qualification et niveau de formation, équipements...) ; modalités de prises de poste, de contrôles inopinés, d’absence d’un agent, urgence.


7° Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :


1° Prix : 60 points ;

- note attribuée à l’offre = 60 x montant de l’offre la moins disante / montant de l’offre ;

2° Valeur technique : 40 points, appréciée en fonction des critères suivants :

- modalités d’organisation de la prestation (de prise de postes, contrôles inopinés, réactivité en cas d’absence...) : 20 points ;

- moyens alloués à la prestation : 20 points.


8° Date et heure limites de remise des offres : Mardi 13 mars 2018 avant 11 heures.


Délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.


9° Adresses : Retrait des dossiers : Mairie de Faa’a, direction générale des services, cellule des marchés publics, tél. : 80 09 63 (de lundi à jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30).


Remise des offres : Les offres devront être remises contre récépissé ou adressés par pli postal en recommandé, à l’adresse suivante : Mairie de Faa’a, direction générale des services, cellule des marchés publics, tél. : 80 09 63.


10° Conditions de remise des offres : Les conditions de remise des offres sont détaillées dans le règlement de la consultation.


11° Date d’envoi du présent avis à la publication : Le 5 février 2018.

Pour le maire empêché : Le premier adjoint au maire, Robert MAKER.

Parution :

Page précédente