Accueil > Marchés Publics > AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


Date limite : le 15/05/2018 à 11:00

Fourniture de matériaux de construction pour la réalisation de fare à structure bois pour l’opération habitat dispersé pour la Polynésie française au titre du programme 2016.

I - Informations relatives à l’acheteur public : L’établissement public à caractère industriel (EPIC) dénommé Office polynésien de l’habitat (OPH), rue Afarerii, Pirae, BP 1705, 98713 Papeete, tél. : (689) 40 54 28 80, fax : (689) 40 41 25 05, e-mail : vaea.bennett@oph.pf.


Le directeur général de l’OPH est l’autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature des marchés publics.


II - Objet et caractéristiques principales des prestations


1° Objet : Le présent marché concerne la fourniture de matériaux de construction pour la réalisation de fare à structure bois pour l’opération habitat dispersé pour la Polynésie française au titre du programme 2016.


2° Catégorie de prestations : Les présentes prestations sont rattachées à la catégorie des marchés publics de fournitures.


3° Lieu de livraison de la commande : Les commandes devront être livrées dans les locaux de l’OPH conformément à l’article 10 du CCAP.


III - Formes du marché : Il s’agira d’un marché à bons de commande mono-attributaire avec un minimum et un maximum en quantité.


IV - Allotissement


Les matériaux sont répartis en 8 lots suivants :


- lot 2 : Clous ;

- lot 3 : Boulons ;

- lot 4 : Platines ;

- lot 5 : Vis de fixations ;

- lot 9 : Menuiserie bois - bloc-porte ;

- lot 11 : Peinture et traitement des CP ;

- lot 12 : Revêtement de sols et plinthes ;

- lot 13 : Appareils sanitaires et accessoires.


Il est précisé que les quantités minimales et maximales relatives à l’exécution des prestations sont définies respectivement pour chacun des lots, à 350 fare bois F3 et

550 fare bois F5.


V - Type de procédure : La procédure de passation est celle de l’appel d’offres ouvert, soumis aux dispositions des articles LP. 322-1 à LP. 322-9 du code polynésien des marchés publics (CPMP).


VI - Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats : La recevabilité des candidatures est examinée au regard des capacités professionnelles, techniques et financières (document C), des attestations fiscales et sociales justifiant de leur situation régulière (pièce D) et de l’attestation sur l’honneur (document E).


Les candidatures qui ne présentent pas de capacités professionnelles, techniques et financières suffisantes sont éliminées.

VII - Critères d’attribution : Conditions de jugement des offres et attribution des marchés.


Les critères de jugement des offres suivants :


- critère de la valeur technique noté sur : 50 points

(pièce B) ;

- critère du prix des prestations noté sur : 50 points (document A).


VIII - Délai de remise des offres


La date de remise des offres est fixée au : Mardi 15 mai 2018 avant 11 heures.


IX - Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 15 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à :


- M. le directeur général de l’Office polynésien de l’habitat, “Appel d’offres pour la fourniture de matériaux de construction destinés à la réalisation de fare individuels à structure bois sur la Polynésie française, au titre du programme 2016”, BP 1705, 98713 Papeete, télécopieur : 40 41 25 05 (à l’attention de la cellule construction).


Une réponse sera alors adressée en temps utile à toutes les entreprises ayant retiré un dossier de consultation, ou prendre contact avec :


- le service des achats de l’OPH, par téléphone au

40 54 28 75, M. James Nordhoff, ou en adressant un mail à james.nordhoff@oph.pf, pour tout renseignement administratif ;

- la cellule construction de l’OPH, par téléphone au

40 50 46 64, M. Vehi Bordes, ou en adressant un mail à vehi.bordes@oph.pf , pour tout renseignement technique.


X - Conditions de remise des offres : Les offres seront remises sous-enveloppe cachetée et qui devra contenir deux (2) sous-chemises intérieures :


- une première sous-chemise revêtue de la mention “candidature” composée des pièces C, D et E, cités à l’article 3 du RPAO ;

- une seconde sous-chemise revêtue de la mention “offre technique et financière” composée des pièces A et B.


Le candidat doit constituer autant de sous-chemises que de lots auxquels il soumissionne.


En cas d’absence de l’une ou de plusieurs des pièces mentionnées au A et au B de l’article 3 du RPAO, la candidature sera rejetée.

L’enveloppe doit porter l’adresse et la mention suivante :


M. le directeur général de l’OPH, BP 1705, Papeete, Tahiti, “Appel d’offres ouvert pour la fourniture de matériaux de construction destines à la réalisation de fare individuels a structure bois sur la Polynésie française, au titre du programme 2016”.


A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.


XI - Date d’envoi à la publication : Le mardi 10 avril 2018.


Le directeur général de l’OPH, Moana BLANCHARD.

Parution :

Page précédente