Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cet AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)
Pour être informé sur ce marché (rectificatif, avis d'attribution) remplissez votre adresse électronique :

Email :

Avis d'appel public à la concurrence

APPEL D’OFFRES N° AO 18-03


Objet :lot n° 1 : Fourniture et livraison d’un véhicule de type fourgon pour la police municipale ;lot n° 2 : Fourniture et livraison d’un véhicule nautique de type jet-ski pour la police municipale.

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°55 du 10/07/2018 à la page 12976

Date de remise de l'offre : le 06/08/2018 à 11:00


lot n° 1 : Fourniture et livraison d’un véhicule de type fourgon pour la police municipale ;

lot n° 2 : Fourniture et livraison d’un véhicule nautique de type jet-ski pour la police municipale.

Maître d’ouvrage : Commune de Punaauia.


Mode de passation : Procédure d’appel d’offres ouvert soumise aux dispositions des articles 322-1 à 322-9 du code polynésien des marchés publics.


Objet :


- lot n° 1 : Fourniture et livraison d’un véhicule de type fourgon pour la police municipale ;

- lot n° 2 : Fourniture et livraison d’un véhicule nautique de type jet-ski pour la police municipale.

Catégorie de marché : Marché de fourniture.


Pièces à fournir par les candidats :


- déclaration à souscrire ;

- attestations relatives aux obligations fiscales et sociales.


Critères d’attribution :

1° Valeur technique (caractéristiques techniques du véhicule, fiches techniques des véhicules, présentation de l’entreprise), notée sur 40 points ;

2° Prix : noté sur 35 points ;

3° Délai de livraison : noté sur 10 points ;

4° Délai et conditions de garantie : notés sur 10 points ;

5° Rigueur du dossier : notée sur 5 points.


Date limite et lieu de remise des offres : Le 6 août 2018 avant 11 heures auprès de l’équipe de la commande publique de la commune de Punaauia.


Délai de validité des offres : 120 jours.


Consultation et retrait du dossier : Gratuitement sur commande auprès de l’équipe de la commande publique.


Condition de remise des offres : Les offres seront remises de manière anonyme sous doubles enveloppes fermées soit sur place contre récépissé, soit envoyées par la poste, par pli recommandé, avec accusé de réception avant la date limite.


Renseignements : Commune de Punaauia, équipe de la commande publique, tél. : (689) 40 86 56 64 ou

(689) 40 86 56 98.


Date d’envoi à la publication : Le 4 juillet 2018.


Le maire, Ronald TUMAHAI.