Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cet AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)

Avis d'appel public à la concurrence

COMMUNIQUE


Objet :Travaux de balisage maritime des espaces protégés de l’atoll de Aratika, réserve de biosphère de la commune de Fakarava.

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°55 du 10/07/2018 à la page 12981

Date de remise de l'offre : le 20/07/2018 à 12:00


Travaux de balisage maritime des espaces protégés de l’atoll de Aratika, réserve de biosphère de la commune de Fakarava.

La direction de l’environnement informe le public du lancement de l’avis de consultation en procédure adaptée relatif aux travaux de balisage maritime des espaces protégés de l’atoll de Aratika, réserve de biosphère de la commune de Fakarava.


L’ensemble des informations relatives à cet avis de marché est disponible dans les locaux de la direction de l’environnement situés au quartier de la Mission, colline de Putiaoro. Le retrait du dossier de consultation se fera dans ces mêmes locaux sous format papier ou par clé USB.


La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 20 juillet 2018 à 12 heures, heure de Tahiti, au secrétariat de la direction de l’environnement. Les offres seront analysées selon les conditions fixées dans le règlement de consultation et suivant les critères suivants : la capacité technique des candidats (mémoire technique et références de l’entreprise) et le prix (NP).


Les candidats seront informés du résultat de la consultation par courriel ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour le ministre et par délégation : La directrice de l’environnement, Miri TATARATA.