Téléchargement
Indiquer votre identité pour télécharger le DCE et être averti de toutes modifications concernant cet AAPC :
Nom / Prénom :
Email :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)
Pour être informé sur ce marché (rectificatif, avis d'attribution) remplissez votre adresse électronique :

Email :

Avis d'appel public à la concurrence

Fourniture de véhicules et d'engins pour la Commune de FAKARAVA


Objet :Fourniture de véhicules et d'engins à la Commune de FAKARAVA

Acheteur :COMMUNE DE FAKARAVA

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°81 du 09/10/2018 à la page 19883

Date de remise de l'offre : le 05/11/2018 à 11:00

Pour être informé sur ce marché


I. Informations relatives à l'acheteur public

1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : COMMUNE DE FAKARAVA, TUAMOTU, BP 1721 PAPEETE, tél. : 40 503 880, fax : 40 503 881, courriel : cellule.technique@sivmtg.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Maire de FAKARAVA.

II. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Fourniture de véhicules et d'engins à la Commune de FAKARAVA.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : FAKARAVA.
5° Durée du marché : La durée du marché est de 1 an à compter de la date de notification de l’ordre de service.
6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché simple.

IV. Prestations divisées en lots :

Lot 1 : Acquisition d'un camion de 13 m3 pour la Commune de FAKARAVA
Lot 2 : Acquisition d'un minibus de 20 places pour la Commune de NIAU
Lot 3 : Acquisition d'un chargeur excavateur pour la Commune de RARAKA.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : La déclaration à souscrire, les attestations C.P.S, du Trésor public et de la Direction des impôts et contributions publiques en cours de validité.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.

VIII. Critères d'attribution :
Les offres sont jugées conformément aux critères de jugement ci-dessous :

Critère 1 : Prix, sur 20 points,
Critère 2 : Valeur technique, sur 40 points,
Critère 3 : SAV, sur 10 points ;
Critère 4 : Délai de livraison, sur 20 points,
Critère 5 Garantie, sur 10 points.

Note totale = Somme des notes des cinq critères sur 100 points.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 05 novembre 2018 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 120 jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Cellule technique du SIVMTG au 40 50 38 80 ou par mail à : cellule.technique@sivmtg.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Cellule technique du SIVMTG au 40 50 38 80 ou par mail à : cellule.technique@sivmtg.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Secrétariat de la cellule technique du SIVMTG, Rue des Remparts à PAPEETE ou par la poste à la Boîte Postale de ce même bureau BP 1721 - 98713 Papeete.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les plis devront être remis contre récépissé au secrétariat de la cellule technique du SIVMTG, Rue des remparts à Papeete ou par la poste à la Boîte Postale de ce même bureau BP 1721 - 98713 Papeete, par pli recommandé avec avis de réception postal. Les offres qui seraient remises après la date et l'heure limite et/ou à la mauvaise adresse ne seront pas retenues.

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 02 octobre 2018.