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Avis d'appel public à la concurrence

Assistance à Maîtrise d'ouvrage - projet fare Metua 2


Objet :Assistance à maitrise d'ouvrage pour l'élaboration et la rédaction des documents de consultation, l'analyse et le dépouillement des offres, ainsi que le suivi du chantier d'informatisation des procédures du Service de l'urbanisme à compter de sa définition jusqu'à sa mise en oeuvre auprès des différentes acteurs du projet.

Acheteur :Service de l'Urbanisme (SAU)

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°88 du 02/11/2018 à la page 21216

Date de remise de l'offre : le 07/01/2019 à 11:00


Pour être informé sur ce marché


I. Informations relatives à l'acheteur public

1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Service de l'Urbanisme (SAU), Rue du Commandant Destremau - Bat A1 4ème étage, BP 866 98713 PAPEETE, tél. : 40 46 80 23, courriel : direction.sau@urbanisme.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Ministère du Logement, de l'Aménagement du territoire en charge des transports interinsulaires.

II. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage pour l'élaboration et la rédaction des documents de consultation, l'analyse et le dépouillement des offres, ainsi que le suivi du chantier d'informatisation des procédures du Service de l'urbanisme à compter de sa définition jusqu'à sa mise en oeuvre auprès des différentes acteurs du projet.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Assistance à Maîtrise d'Ouvrage.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : selon l'étape de la prestation, le lieu d'exécution peut être au service de l'informatique, au service de l'urbanisme ou au sein des locaux d'autres services ou encore chez le prestataire. Il est attendu du titulaire d'identifier un interlocuteur unique pour ces prestations, qui devra obligatoirement être basé physiquement en Polynésie française, dans les locaux du SIpf ou au SAU sur des séjours cumulant au moins 2/3 (66.7 %) de la durée totale de la tranche concernée. Un suppléant devra être désigné, ayant les mêmes compétences et capable de le remplacer en cas d'empêchement (congés, maladie ou imprévu de toute nature).
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché

.
6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché à tranches
Tranche ferme : Rédaction de l'appel d'offres de réalisation du logicile Fare Metua 2
Tranche(s) conditionnelle(s) : TC 1 : Définition du product Backlog du logiciel Fare Metua 2 et conduite du changement ; TC 2 : Assistance au suivi et à l'analyse des offres du marché de réalisation du logiciel fare metua 2 ; TC 3 : Assistance au suivi du marché public de réalisation du logicile Fare metua 2.

IV. Prestations divisées en lots : Non.

V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.

VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 07 janvier 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 180 jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : myriam.namri@urbanisme.gov.pf ; technique : tehei.taiore@informatique.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Rue du Commandant Destremau - Bat A1 4ème étage, BP 866 98713 PAPEETE, tél. : 40 46 80 23, courriel : direction.sau@urbanisme.gov.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Secrétariat du service de l'urbanisme 4ème étage Bat Adm A1 11 rue Commandant Destremau 98713 Papeete.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Dans le règlement de la consultation

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 24 octobre 2018.