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Avis d'appel public à la concurrence

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N°31/2018


Objet :Les travaux de jardinage et d’entretien paysager sur la commune de Faa’a

Acheteur :Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°97 du 04/12/2018 à la page 23971

Date de remise de l'offre : le 07/01/2019 à 11:00

Pour être informé sur ce marché


I. Informations relatives à l'acheteur public

1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU, FAA'A, BP 60.002 - 98.702 Faa’a centre , tél. : 40.800.960, fax : 40.834.890, courriel : trooarii@mairiefaaa.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Maire ou son représentant.

II. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Les travaux de jardinage et d’entretien paysager sur la commune de Faa’a.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Mairie de Faa'a.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
à compter de la date de notification de l’ordre de service
Le marché est reconductible 3 fois pour une période de un an.
6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire sans minimum ni maximum.

IV. Prestations divisées en lots :

La prestation est divisée en 5 lots :
Lot n°1 : travaux de jardinage et d’entretien paysager des trois cimetières
Lot n°2 : travaux de jardinage et d’entretien paysager des sites de production et de distribution d’eau potable
Lot n°3 : travaux de jardinage et d’entretien paysager des cours des écoles et des structures de proximité
Lot n°4 : travaux de jardinage et d’entretien paysager des centres administratifs
Lot n°5 : travaux de jardinage et d’entretien paysager des terrains, salles de sports et annexes.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.

VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 07 janvier 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 90 jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : - Direction de l’environnement et des services techniques de la mairie de Faa’a - Téléphone : 40.827.952 - Direction générale des services - Cellule des marchés publics de la mairie de Faa’a - Téléphone : 40.800.963.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction générale des services - Cellule des marchés publics - Tél : 40.800.963 - (de lundi à jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30).
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Direction générale des services - Cellule des marchés publics - Tél : 40.800.963 - BP : 60.0002 - 98.702 Faa’a centre.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les plis devront être remis impérativement contre récépissé, à la cellule des marchés publics de la Direction générale des services de la Mairie de Faa’a ou envoyé par pli postal en recommandé avant la date et l’heure limites de remise des offres mentionnées à l’article 11 sous pli cacheté à l’adresse suivante :
Commune de Faa’a - Cellule des marchés publics
APPEL D’OFFRES n°26/2018
Offre pour : fourniture de carburants
« à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Ce pli doit contenir deux enveloppes.
- La première enveloppe portant la mention :
Nom du candidat
Pièces de la candidature
comprend l’ensemble des pièces demandées à l’article 8.1 du présent règlement
- la seconde enveloppe portant la mention :
Nom du candidat
Pièces de l’offre
comprend l’ensemble des pièces mentionnées à l’article 8.2 du présent règlement

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 27 novembre 2018.