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Avis d'appel public à la concurrence

Avis d’appel public à la concurrence N° 11/2019 Fourniture de prestations de services d’assurance


Objet :Fourniture de prestations de services d’assurance

Acheteur :INSTITUT D'INSERTION MEDICO-EDUCATIF

Publications :

Paru au Journal Officiel 2018 n°97 du 04/12/2018 à la page 23973

Date de remise de l'offre : le 18/12/2018 à 11:00



Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché


I. Informations relatives à l'acheteur public

1° Catégorie : Etablissement public à caractère administratif (EPA) de la Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : INSTITUT D'INSERTION MEDICO-EDUCATIF, Annexe de la DGAE, face à la « Clouterie de Tahiti », Fare Ute - PAPEETE, BP 3226 - 98713 PAPEETE, tél. : 40 50 83 90, courriel : comptabilite@iime.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. FOUET Christian, Directeur.

II. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Fourniture de prestations de services d’assurance.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Services d’assurance (Responsabilité civile, flotte automobile, dommages aux biens).
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tout site d'implantation de l'IIME.
5° Durée du marché : La durée du marché est du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019
Le marché est reconductible 2 fois pour une période de 1 ans.
6° Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché simple.

IV. Prestations divisées en lots : Non.

V. Type de procédure : Procédure adaptée.

VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.

VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.

IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 18 décembre 2018 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : jours.

X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.

XI. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Annexe de la DGAE, face à la « Clouterie de Tahiti », Fare Ute - PAPEETE, BP 3226 - 98713 PAPEETE, tél. : 40 50 83 90, courriel : comptabilite@iime.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Annexe de la DGAE, face à la « Clouterie de Tahiti », Fare Ute - PAPEETE, BP 3226 - 98713 PAPEETE, tél. : 40 50 83 90, courriel : comptabilite@iime.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Annexe de la DGAE, face à la « Clouterie de Tahiti », Fare Ute - PAPEETE, BP 3226 - 98713 PAPEETE.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Plis remis selon les conditions fixées dans le règlement de consultation. Dépôt au siège administratif uniquement.

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 28 novembre 2018.