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Avis d'appel public à la concurrence

Prestations d’entretien de sites touristiques situés à Tahiti et Raiatea


Objet :La présente consultation porte sur des prestations d’entretien à réaliser sur des sites touristiques gérés par le Service du tourisme et situés dans les îles de Tahiti et Raiatea

Acheteur :Service du tourisme

Publications :

Paru au Journal Officiel 2021 n°12 du 09/02/2021 à la page 3308

Date de remise de l'offre : le 11/03/2021 à 11:00



Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché



1. Informations relatives à l'acheteur public

1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Service du tourisme, Immeuble Paofai, bâtiment D, 2ème étage, boulevard Pomare, Papeete, Tahiti, BP 4527 - 98713 Papeete Tahiti, tél. : 40 47 62 00, fax : 40 47 62 02, courriel : sdt@tourisme.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Madame Nicole BOUTEAU, Ministre du tourisme, du travail, en charge des transports internationaux et des relations avec les Institutions.

2. Objet et caractéristiques principales

1° Objet : La présente consultation porte sur des prestations d’entretien à réaliser sur des sites touristiques gérés par le Service du tourisme et situés dans les îles de Tahiti et Raiatea.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : .
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Les prestations sont à réaliser sur des sites touristiques gérés par le Service du tourisme et situés dans les îles de Tahiti et Raiatea.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché

Le marché est reconductible 3 fois pour une période de 12 mois.
6° Variantes autorisées : Non.

3. Forme du marché : Marché simple.

4. Prestations divisées en lots :

Le marché est alloti comme suit :
Lots n°
1Toaroto (parcelles AE 260-261 et 262)PK 15.4 - Punaauia - Tahiti
2Grottes de Mara’aPK 28.4 - Paea - Tahiti
3Taharu’uPK 39 – Papara - Tahiti
4Arahoho – Trou du souffleurPK 22 - Tiarei – Tahiti
5Atioropa’a PK 35 - Hitia’a o te ra - Tahiti
6Belvédère de FaaroaRaiatea
Les candidats sont autorisés à présenter une offre pour un, plusieurs ou la totalité des lots.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.

6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats

1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.

8. Conditions de délai

1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 11 mars 2021 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.

9. Renseignements complémentaires

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : - Madame Taraina VOTA - (689) 40 47 62 05 - taraina.pinson@tourisme.gov.pf - Madame Hinano TUNOA - (689) 40 47 62 18 - hinano.tunoa@tourisme.gov.pf Au Service du tourisme, du lundi au jeudi de 8h30 à 15h30 et les vendredis de 8h30 à 14h30 (sauf les jours fériés).
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Le candidat commande le dossier de consultation des entreprises (DCE) par courriel adressé à : - Madame Hinano TUNOA - (689) 40 47 62 18 - hinano.tunoa@tourisme.gov.pf - Service du tourisme Le dossier sera envoyé à l'adresse courriel figurant dans la demande (sauf indication contraire du candidat) et sera transmis par courriel (sous format numérique) Dossier sur support papier : sur demande.

10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures

1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les offres sont remises sous pli cacheté dans une seule enveloppe.
Cette enveloppe doit contenir deux sous-dossiers :
Sous-dossier n°1 : commun à plusieurs lots le cas échéant, et revêtu de la mention "CANDIDATURE" composé de l’ensemble des documents demandés au chapitre 5 du règlement de la consultation (RC).
Sous-dossier n°2 : pour chaque lot faisant l'objet d'une candidature, un autre sous-dossier composé des documents mentionnés au chapitre 5 du règlement de la consultation (RC) et revêtu de la mention :
"OFFRE TECHNIQUE ET FINANCIÈRE"
Lot n° : indiquer le n° et l’intitulé du lot.
L’enveloppe portera les indications suivantes :
Service du tourisme
BP 4527 - 98713 Papeete Tahiti
Immeuble Paofai, bâtiment D, 2ème étage, boulevard Pomare, Papeete, Tahiti,
Avec la mention :
"Offre pour des prestations de service relatives à l’entretien de sites touristiques situés dans les îles de Tahiti et Raiatea "
Lot(s) n° : indiquer le(s) n° et l’(les) intitulé(s) du (des) lot(s)
A n’ouvrir que par la commission d’appel d’offres


11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 03 février 2021.