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COMMUNE DE NUKUTAVAKE - Acquisition de chargeurs excavateurs pour la commune de NUKUTAVAKE - Date de remise de l'offre 07/12/2020

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

ACQUISITION DE CHARGEURS EXCAVATEURS POUR LA COMMUNE DE NUKUTAVAKE

Annonce n° 7380

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de NUKUTAVAKE, NUKUTAVAKE, 98 773 TAVAVA, tél. : 40-98-72-22, courriel : commune-nukutavake@mail.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. le maire de la commune de NUKUTAVAKE.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Acquisition de chargeurs excavateurs pour la commune de NUKUTAVAKE.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : VAHITAHI et VAIRAATEA.
5° Durée du marché : de 1 an à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots :
Lot 1 : Acquisition d'un chargeur excavateur pour la commune associée de VAHITAHI ;
Lot 2 : Acquisition d'un chargeur excavateur pour la commune associée de VAIRAATEA.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 07 décembre 2020 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Cellule technique du SIVMTG, cellule.technique@sivmtg.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : cellule.technique@sivmtg.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Sous format papier au secrétariat de la cellule technique du SIVMTG, cellule.technique@sivmtg.pf, tél : 40-50-38-80
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 28 octobre 2020.

Parution :

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