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COLLÈGE TINOMANA EBB DE TEVA I UTA - Marché alimentaire à bons de commande mono attributaire - Date de remise de l'offre 16/12/2020

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE ALIMENTAIRE 2021 COLLEGE TINOMANA EBB DE TEVA I UTA

Annonce n° 26083

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etablissement public à caractère particulier.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Collège Tinomana EBB de Teva I Uta, PK 42,500 - 98 726 Mataiea, BP 15 001 - 98 726 Mataiea, tél. : 40 500 017, fax : 40 571 571, courriel : gest@clgteva.ensec .edu.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Collège Tinomana EBB de Teva I Uta.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Marché alimentaire à bons de commande mono attributaire.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : PK 42,500 coté montagne Mataiea TEVA I UTA île de Tahiti.
5° Durée du marché : de 1 an à compter de la date de début d’exécution prévue par le marché ou l’accord-cadre lorsqu’elle est postérieure à la date de notification
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire sans minimum ni maximum.
4. Prestations divisées en lots :
Lot 1 : épicerie boîtage
Lot 2 : épices et condiments
Lot 3 : huile et sauces
Lot 4 : féculents et pâtes
Lot 5 : dessert et petit déjeuner
Lot 6 : Produits transformé et divers
Lot 7 : viande agneau et veau
Lot 8 : viande boeuf
Lot 9 : viande porc et haché
Lot 10 : viande volaille
Lot 11 : charcuterie fraîche
Lot 12 poisson
Lot 13 : légumes surgelés
Lot 14 : légumes frais importés
Lot 15 : légumes frais locaux
Lot 16 : fruits frais importés
Lot 17 : fruits frais locaux
Lot 18 pain frais
Lot 19 : desserts produits laitiers (hors longue conservation)
Lot 20 : dessert glace locale
Lot 21 : ovos produit.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 16 décembre 2020 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 30 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Courriel : gest@clgteva.ensec .edu.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Courriel : gest@clgteva.ensec.edu.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Dématérialisé par courriel à l'adresse : gest@clgteva.ensec.edu.pf
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 30 octobre 2020.

Parution :

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