1. Informations relatives à G2P :
1.1 Catégorie : Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) de la Polynésie française.
1.2 Nom et coordonnées : Grands Projets de Polynésie - G2P, 21, avenue du chef Vairaatoa, BP 9030 - 98716 Pirae - TAHITI, tél. : 40 50 81 00, fax : 40 50 81 02, courriel : contact@grandsprojets.pf
1.3 Autorité compétente : Le Directeur général, M. Steve FINCK.
2. Objet et caractéristiques principales :
2.1 Objet : Appel à Projets pour la construction d’un projet immobilier, d’un parking Silo, et la rénovation d’un bâtiment sur les parcelles AM17 et AM20.
2.2 Type de contrat : Bail emphytéotique de droit privé.
2.3 Lieu d’occupation du foncier mis à disposition : Commune de Papeete - Ile de TAHITI.
2.4 Durée d’occupation : Définie dans le règlement de consultation.
3. Allotissement :
La procédure d’Appel à Projets est ainsi allotie en 3 lots suivants :
Lot n°1 - construction d’un bâtiment mixte sur une portion de la parcelle AM20 bordant le boulevard Pomare sur une largeur de 17 m, représentant une superficie de 720 m² ;
Lot n°2 - construction d’un parking silo sur le reliquat de la parcelle AM20 et la bande Nord de la zone parking de l’AM 17, représentant une superficie de 1675 m² ;
Lot n°3 - rénovation de l’immeuble Farnham, sur une partie de la parcelle AM17, représentant une parcelle d’une superficie de 1215 m² ;
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur jugement sont définies dans le règlement de consultation.
4. Type de procédure : Appel à Projets.
5. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats : définies dans le règlement de consultation.
Critères de jugement : Les critères de jugement et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de consultation.
6. Date limite de remise des candidatures et des propositions : Le 2 septembre 2024 à 12 heures.
7. Renseignements complémentaires :
7.1 Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : bureau.marches@grandsprojets.pf.
7.2 Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation peut être retiré : Le dossier peut être retiré soit :
- au siège de Grands Projets de Polynésie (G2P), 21, avenue du Chef Vairaatoa, horaires d’ouverture : lundi au jeudi de 7h30 à 17h00 - vendredi de 7h30 à 16h00, sauf les jours fériés ;
- ou en envoyant un mail à l’adresse : bureau.marches@grandsprojets.pf.
7.3 Adresse auprès de laquelle les candidatures et les propositions doivent être envoyées : définie dans le règlement de consultation.
8. Conditions de remise des candidatures et des propositions :
8.1 Contenu de l’enveloppe à remettre : défini dans le règlement de consultation.
8.2 Modalités de remise des plis : défini dans le règlement de consultation.
9. Date d’envoi du présent avis à la publication :
Le Directeur général,
Steve FINCK