Avis d'appel public à la concurrence
Objet : | Le présent marché en procédure adaptée a pour objet une mission d’assistance relative à l’élaboration de la stratégie de communication du dossier de candidature du bien mixte en série « Iles Marquises » au patrimoine mondial de l’UNESCO |
Acheteur : | La Direction de la Culture et du Patrimoine de la Polynésie française (DCP) |
Publications : Journal Officiel n° 85 du 22/10/2021 à la page 25192Date de remise de l'offre : le 05/11/2021 à 12:00 Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché |
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : La Direction de la Culture et du Patrimoine de la Polynésie française (DCP) , Route de la pointe des Pêcheurs, Pk.15 c/mer Nu'uroa n°7 Punaauia- TAHITI, BP 380 586 Tamanu - 98718 Punaauia- TAHITI , tél. : 40 50 71 77, fax : 40 42 01 28, courriel : direction@culture.gov.pf .
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Ministre de la culture, de l'environnement, en charge de la jeunesse, des sports et de l'artisanat.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Le présent marché en procédure adaptée a pour objet une mission d’assistance relative à l’élaboration de la stratégie de communication du dossier de candidature du bien mixte en série « Iles Marquises » au patrimoine mondial de l’UNESCO.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Le lieu d’exécution de la prestation se situe à Tahiti et aux îles Marquises, Polynésie française.
4° Durée du marché : de 32 mois à compter de la date de notification de l’ordre de service
3. Prestations divisées en lots :
Le marché est composé de deux lots distincts :
Lot 1 : La communication du projet de candidature auprès des différentes cibles
Lot 2 Une communication participative par la mise en œuvre d’actions.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
4. Type de procédure : Procédure adaptée
5. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation.
6. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 05 novembre 2021 à 12 heures.
7. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 Tamanu – 98 718 Punaauia – courriel :direction@culture.gov.pf 2- Modalités de remise des plis : Les offres sont remises sous enveloppes cachetées du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer Punaauia, avant le vendredi 5 novembre 2021 à 12h00, délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée). Ou Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 – 98 703 Punaauia Le cachet de la poste faisant foi.
2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.
3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer , B.P. 380 586 – 98 703 Punaauia – site internet : www.culture-patrimoine.pf.
8. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 18 octobre 2021.