DIRECTION DE L’EQUIPEMENT - Acquisition d’une application pour la gestion du patrimoine maritime comprenant les Etablissements de Sécurité Maritime (ESM) et les ouvrages maritimes, du service de l’équipement – archipel des Iles Du Vent - Date de remise de l'offre 11/03/2022
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction de l’Equipement, Bâtiment A1 - Rue du Commandant DESTREMEAU, BP 85 - 98713 PAPEETE - TAHITI, tél. : 40 46 81 23, fax : 40 46 83 05, courriel : secretariat@equipement.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Directeur de l’équipement, Monsieur Bruno GERARD.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Acquisition d’une application pour la gestion du patrimoine maritime comprenant les Etablissements de Sécurité Maritime (ESM) et les ouvrages maritimes, du service de l’équipement – archipel des Iles Du Vent.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : TAHITI.
4° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
3. Prestations divisées en lots : Non.
4. Type de procédure : Procédure adaptée
5. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation.
6. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 11 mars 2022 à 11 heures.
7. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : le DCE est téléchargeable gratuitement via la plateforme des marchés publics polynésiens sur le site internet de lexpol. Le dossier peut être consulté au Bureau des Marchés de la Direction de l'Equipement - centre administratif - 11 rue du commandant Destremau, Papeete - Bâtiment A1 - 3ème étage, tél. : 40 46 80 41 ou auprès de la Subdivision Etudes et Travaux Maritimes de la Direction de l’Equipement, Motu Uta, Papeete - tél. : 40 50 61 40.
2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.
3° Adresse et modalités pour la remise des plis : dans une seule enveloppe au Bureau des Marchés de la Direction de l'Equipement - centre administratif - 11 rue du commandant Destremeau - Bâtiment A1 - 3ème étage avant le vendredi 11 mars 2022 à 11 heures, délai de rigueur, ou par pli recommandé avec avis de réception postal au BP 85 – 98713 PAPEETE, et parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limites.
8. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 04 janvier 2022.