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GROUPEMENT DE COMMANDE ENTRE LA COMMUNE DE PAPEETE ET LE SIVU (ARUE/PIRAE) REPRÉSENTÉ PAR SON COORDONNATEUR LA COMMUNE DE PAPEETE - Réalisation de levés topographiques correspondant à une Etude de maîtrise d’œuvre partielle pour la mise en œuvre de la 1ière tranche d’assainissement collectif de Papeete, Pirae et Arue - Date de remise de l'offre 02/02/2022

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

REALISATION DE LEVES TOPOGRAPHIQUES CORRESPONDANT A UNE ETUDE DE MAITRISE D'OEUVRE PARTIELLE POUR LA MISE EN OEUVRE DE LA 1IERE TRANCHE D'ASSAINISSEMENT COLLECTIF DE PAPEETE, PIRAE ET ARUE

Annonce n° 20763

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Groupement de commande entre la Commune de Papeete et le SIVU (Arue/Pirae) représenté par son coordonnateur la COMMUNE DE PAPEETE, Hôtel de ville (Commune de Papeete), BP 106 98713, tél. : 40 415 795 ou 40 415 823, courriel : commandepublique@villedepapeete.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. le Maire en exercice, Michel Buillard par délibération n°2020-20 du 4 juillet 2020.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Réalisation de levés topographiques correspondant à une Etude de maîtrise d’œuvre partielle pour la mise en œuvre de la 1ière tranche d’assainissement collectif de Papeete, Pirae et Arue.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Sur le territoire de la Commune de Papeete, Pirae et Arue.
4° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
3. Prestations divisées en lots : Non.
4. Type de procédure : Procédure adaptée
5. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation.
6. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 02 février 2022 à 12 heures.
7. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : commandepublique@villedepapeete.pf .
2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.
3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Les offres seront transmises impérativement avant le Mercredi 02 Février 2022 à 12 heures par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de leur réception et de garantir la confidentialité à l’adresse suivante : COMMUNE DE PAPEETE Direction de l’Administration et des Finances Bureau de la Commande Publique Hôtel de Ville BP 106 – 98 713 Papeete Toute offre dont la consistance ou la présentation ne serait pas conforme aux directives énoncées ci-dessus ou qui parviendrait après la date et l’heure fixée ci-dessus ne sera pas retenue. .
8. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 05 janvier 2022.

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