Annonce parue au JO n°33

ASSOCIATION SPORTIVE HAVA’I NUI PACIFIC
(Récépissé n° W9P2000166 du 12 avril 2016)

Extraits de statuts

Il est fondé le 8 février 2016 une association régie par la loi du 1er juillet 1901 dénommée ASSOCIATION SPORTIVE HAVA’I NUI PACIFIC.

Elle a pour objectifs de mener les actions suivantes :

- développer l’esprit et l’entraide en toutes circonstances et par tous les moyens dans le domaine des formations visant à enseigner les activités sportives de l’association aux personnes désireuses et aux étudiants (formations de dirigeants, d’arbitres, d’entraîneurs et d’éducateurs des jeunes) ;
- participer/organiser les activités sportives proposées par les sections sportives de l’association en loisir et/ou en compétition telles que le raid, le va’a, le futsal, la boxe, le beach-soccer et le paddle ;
- organiser et participer à des journées ou des activités sportives visant à récolter des fonds et servir le groupe ayant besoin d’un supplément, pour financer :
- ses déplacements, sorties ;
- l’achat de matériel adapté à la pratique sportive de tous ses adhérents ;
- favoriser toutes actions et initiatives liées aux sujets d’ordre économique, social et culturel, en apportant son aide à des organismes existant dans le pays :
- aide aux handicapés ;
- orphelinat ;
- SOS Village ;
- Vahine Orama No Raromatai ;
- développer les relations sportives et amicales entre les jeunes gens ;
- améliorer le comportement des sportifs en compétition et favoriser l’esprit d’équipe ;
- organiser, représenter et défendre les intérêts des membres de l’association.

Son siège social est fixé à Uturoa, PK 1, face LUT, Uturoa, Raiatea.

Sa durée est illimitée.

COMPOSITION DU BUREAU :

Présidente : TUTAVAE Tara
Vice-président : TEFAATAU Victor
Secrétaire : TAURAA Elvina
Secrétaire adjointe : TEFAATAU Martine
Trésorière : GRESEQUE Mélodie

Parution :

Page précédente