Annonce parue au JO n°38

ASSOCIATION TE Û OTOKU KAEGA
(Récépissé n° W9P1000615 du 27 avril 2016)

Extraits de statuts

Il est constitué le 23 avril 2016 une association régie par la loi du 1er juillet 1901 qui prend le nom de ASSOCIATION TE Û OTOKU KAEGA.

L’association a pour but principal d’organiser, de participer, de promouvoir, de représenter, de défendre et de regrouper les intérêts des artisans et tous les membres de l’association.

Elle se fixe aussi comme objectifs :

- de participer aux manifestations artisanales en Polynésie française et à l’étranger ;
- de participer à divers événements à caractère folklorique, culturel, horticole, sportif, touristique et autres tels que salons nautiques, festivals, foires, journées de la jeunesse, journées de la pêche en Polynésie française et à
l’étranger ;
- de lutter contre la concurrence des produits
d’importation ;
- d’encourager la production et la vente d’objets d’artisanat local ;
- d’aider les autorités responsables à prendre des mesures de protection et de sauvegarde de l’artisanat local ;
- d’adapter les productions aux exigences du marché ;
- de faciliter l’achat et l’utilisation en commun de matériels et produits nécessaires à l’exercice de la profession ;
- d’aider à la poursuite des progrès moral et professionnel de ses membres.

Son siège social est fixé à Fakarava, Rotoava.

Sa durée est illimitée.

COMPOSITION DU BUREAU :

Président : KAIHA Maxime
Vice-présidente : KAIHA Tekava
Secrétaire : TAUPUA Hiria
Secrétaire adjointe : KAIHA Maima
Trésorière : KAIHA Heipua

Parution :

Page précédente